j'espère moi aussi la connaître

merci ,
thomas
ps: essaye la compression avec le lien de stéphane , très facile et sans complications

joli petit rebutia mais est il vraiment albiflorapapou1 a écrit :C'est la pleine saison des fleurs de Rebutia. Celle-ci est la première espèce que j'ai mise en place. Elle fait des rejets qui peu à peu colonisent la fissure. Elle craignent le chaud soleil des après-midi d'été.
Merci pour les conseils de compression, je regarderai à tête reposée, je n'aime guère les complications techniques. papou1
Merci, je vais essayer.papou1tom a écrit :pierre , encore une belle plante de votre "oasis"![]()
j'espère moi aussi la connaître![]()
merci ,
thomas
ps: essaye la compression avec le lien de stéphane , très facile et sans complications
Et qu'est-ce que ça donne en 400 ou 500x 400 ou 500 ?tom a écrit :salut pierre , je suis en 640 (largeur) par 620 (hauteur) . mais il y a apparement un problème pour envoyer ces photos en mp car cela m'est impossible !
une fois tes paramêtre enregistrés dans le programe , tu ne touches plus la dimension de compression , c'est "ton" standardpapou1 a écrit :Et qu'est-ce que ça donne en 400 ou 500x 400 ou 500 ?tom a écrit :salut pierre , je suis en 640 (largeur) par 620 (hauteur) . mais il y a apparement un problème pour envoyer ces photos en mp car cela m'est impossible !
Moi j'aime bien standardiser qque chose qui marche, s'il faut changer à chaque fois, j'ai autre chose à faire. papou1