Les photos sont anciennes, certains ont poussés et beaucoup sont mort cet hiver

Triste bilanfelixium a écrit :merci, j ai pas trop envie en ce moment de prendre des photos l etat de désolation me desespere puis je suis en chantier ce qui n arrange rien mais si j en trouve le courage j essayerais
J ai perdu un olivier de 15ans, un mimosa enorme,un phoenix, tous les yuccas, tous les corolynes ( je sais pas si cela s ecrit ainsi), un petit washingtonia et trachy, un plumosa,tous mes bananiers (plantés a 3 endroits differents aucune repousse meme le plus vieux de 4 ans) pas mal de catées et agaves
Sont en sursis mon gros washingtonia (je prie ... lol) et un cyccas
Ont bcp morflés certains bambous, les lauriers roses et un enorme calistemon de plus de 15 ans que j ai taillé a ras et qui la me fait des rejets voila le resultat de cette vdf de cet hivers calamiteux comme pour beaucoup
tu as encore plus souffert que nous, dans le midi toulousain!felixium a écrit :merci, j ai pas trop envie en ce moment de prendre des photos l etat de désolation me desespere puis je suis en chantier ce qui n arrange rien mais si j en trouve le courage j essayerais
J ai perdu un olivier de 15ans, un mimosa enorme,un phoenix, tous les yuccas, tous les corolynes ( je sais pas si cela s ecrit ainsi), un petit washingtonia et trachy, un plumosa,tous mes bananiers (plantés a 3 endroits differents aucune repousse meme le plus vieux de 4 ans) pas mal de catées et agaves
Sont en sursis mon gros washingtonia (je prie ... lol) et un cyccas
Ont bcp morflés certains bambous, les lauriers roses et un enorme calistemon de plus de 15 ans que j ai taillé a ras et qui la me fait des rejets voila le resultat de cette vdf de cet hivers calamiteux comme pour beaucoup