http://www.auribeaumeteo.com/
metamorphose a écrit :l'ensoleillement est le plus fort de France du côte de Hyères Toulon , tu en fait quoi ? c'est deja le début de la côte d'azur , Hyères.
Il n'y a qu'à voir le nombre de végétaux héliophiles bien supérieur a des régions plus au nord ( chez toi par exemple)
Les alpes maritimes sont plus "subtropicales" car plus humides avec une hygrométrie importante. Grasse ne fait pas exception, avec en plus une position dans les terres. Mais l'ensoleillement à Grasse est bien supérieur à chez toi par exemple ! :d
Je peux t'assurer que chez moi à la croix valmer, en pleine côte d'azur, le beau temps n'est absolument pas un mythe! ce doit être un des seuls coins de France ou tu peux prévoir un diner en plein air 2 mois à l'avance en été sans craindre qu'il ne fasse pas beau !
Fichtre,Michel Greco a écrit :Les 2 derniers messages concernent le temps de juin et non de mai. S'il y en a qui sont pressés de devancer le calendrier, d'autres s'attachent à rester sur un mois auquel ils s'étaient habitués.
Palmetum a écrit :metamorphose a écrit :l'ensoleillement est le plus fort de France du côte de Hyères Toulon , tu en fait quoi ? c'est deja le début de la côte d'azur , Hyères.
Il n'y a qu'à voir le nombre de végétaux héliophiles bien supérieur a des régions plus au nord ( chez toi par exemple)
Les alpes maritimes sont plus "subtropicales" car plus humides avec une hygrométrie importante. Grasse ne fait pas exception, avec en plus une position dans les terres. Mais l'ensoleillement à Grasse est bien supérieur à chez toi par exemple ! :d
Je peux t'assurer que chez moi à la croix valmer, en pleine côte d'azur, le beau temps n'est absolument pas un mythe! ce doit être un des seuls coins de France ou tu peux prévoir un diner en plein air 2 mois à l'avance en été sans craindre qu'il ne fasse pas beau !
un petit air de bretagne quoi
euhhh
meta ca va les chevilles
![]()
Moi en attendant je dine en plein air tous les joursmetamorphose a écrit :l'ensoleillement est le plus fort de France du côte de Hyères Toulon , tu en fait quoi ? c'est deja le début de la côte d'azur , Hyères.
metamorphose a écrit :Palmetum a écrit :metamorphose a écrit :l'ensoleillement est le plus fort de France du côte de Hyères Toulon , tu en fait quoi ? c'est deja le début de la côte d'azur , Hyères.
un petit air de bretagne quoi
euhhh
meta ca va les chevilles
![]()
Les faits, rien que les faits ! :p
Vivi a écrit :Hello dans le Sud, ça "chauffe"![]()
![]()
![]()
Non, rassurez-vous, je ne vais pas m'emmêler, mais si vous avez besoin de soins entre 2 rounds, on peut faire un petit break
Je vous chicane, car moi aussi, je suis têtue, n'est-ce pas Gabriel.
![]()
Si on s'ennuie sur "Juin", vous pouvez changer de post et amener un peu d'ambiance.
Non merci, j'ai déjà tout ce qu'il faut au niveau humidité.Palmetum a écrit :Vivi a écrit :Hello dans le Sud, ça "chauffe"![]()
![]()
![]()
Non, rassurez-vous, je ne vais pas m'emmêler, mais si vous avez besoin de soins entre 2 rounds, on peut faire un petit break
Je vous chicane, car moi aussi, je suis têtue, n'est-ce pas Gabriel.
![]()
Si on s'ennuie sur "Juin", vous pouvez changer de post et amener un peu d'ambiance.alors vivi on ne se mouille pas
sous un temps pareil ca fait du bien