Comment faire pousser ceci ?

Michel Greco
Messages : 6140
Enregistré le : 23 juin 2006 19:30
Localisation : Béarn-Sud-Ouest-France

Re: Comment faire pousser ceci ?

Message par Michel Greco »

kyros21 a écrit :Bonsoir, oui dsl pour les photos, elles sont un peu lourdes, mais sa permet de bien voir les détails :).
Rappel de la modération.
Extrait du réglement:
Si vous décidez de poster des images, merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté. Si une image ne respecte pas le règlement du forum, l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.

Merci.
Sim01
Messages : 1539
Enregistré le : 09 déc. 2008 22:12
Localisation : Belley (01300), Montpellier (34)

Re: Comment faire pousser ceci ?

Message par Sim01 »

Salut,

Désolé de te décevoir mais il y a peu de chance que ce rejet reparte, j'en ai déjà acheté de cette taille sur le marché aux fleurs d'Amsterdam, dans la plupart dans cas les rejets sont deshydratés depuis trop longtemps donc peu de chances qu'ils repartent.

J'ai déjà tenté l'expérience plusieurs fois avec des trouvailles du marché aux fleurs mais seuls les bulbes de taille importante sont repartis.

Ils vendent aussi des "boutures" de bambou et de bougainvillea complètement desséchés.

Cela dit tu peux toujours essayer, si tu as de la chance, il lui reste un peu de vie à laquelle il saura s'accrocher ;)

Simon
Passionné de Cycadales et autres exotiques...
chilensis31
Messages : 984
Enregistré le : 07 juin 2011 12:42
Localisation : Tarn 81 zone 8b

Re: Comment faire pousser ceci ?

Message par chilensis31 »

a y regarder de plus près c est vrai qu il a l air bien sec sur les photos :oops: :mrgreen:
Je ne connais pas le marché d Amsterdam mais si tout est sec peu d espoir en effet ...
Répondre

Retourner vers « Tout sur les Cycas »