JUIN 2012
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
- palmvienne
Re: JUIN 2012
j'ai tellement l'habitude d'être au soleil que je n'ai plus attrapé de coup de soleil depuis au moins 40 ans, je bronze très facilement, sans faire carpette ni additifs de daube du commerce. je crois que mon corps a intégré le paramètre soleil, et ma doté du chromosome du bronzage, mes mélanocytes fonctionnent à fond dès que le soleil perceIsa a écrit :Oué bah Tropikal il m'en met plein la tronche, suis toute bronzée style agricole comme d'hab, j'ai souffert cet ap.![]()

-
Pour ma part, je porte un écran solaire de Mars à Octobre. indice 50.
il parait qu on a un quotapalmvienne a écrit :j'ai tellement l'habitude d'être au soleil que je n'ai plus attrapé de coup de soleil depuis au moins 40 ans, je bronze très facilement, sans faire carpette ni additifs de daube du commerce. je crois que mon corps a intégré le paramètre soleil, et ma doté du chromosome du bronzage, mes mélanocytes fonctionnent à fond dès que le soleil perceIsa a écrit :Oué bah Tropikal il m'en met plein la tronche, suis toute bronzée style agricole comme d'hab, j'ai souffert cet ap.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(J'ai même pas les chevilles qui enflent)
![]()
![]()

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

metamorphose a écrit :Pour ma part, je porte un écran solaire de Mars à Octobre. indice 50.

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

Il est vrai que les crèmes solaires protectrices et tous leurs éléments chimiques ont été remises en question concernant leur innocuité pour la santé et je pense que ce n'est pas la solution idéale. En revanche, on peut aussi se poser des questions sur la recrudescence des mélanomes et je crois que le mieux est d'éviter des expositions prolongées sous un soleil de plomb, quelle que soit la capacité à bronzer.palmvienne a écrit :j'ai tellement l'habitude d'être au soleil que je n'ai plus attrapé de coup de soleil depuis au moins 40 ans, je bronze très facilement, sans faire carpette ni additifs de daube du commerce. je crois que mon corps a intégré le paramètre soleil, et ma doté du chromosome du bronzage, mes mélanocytes fonctionnent à fond dès que le soleil perceIsa a écrit :Oué bah Tropikal il m'en met plein la tronche, suis toute bronzée style agricole comme d'hab, j'ai souffert cet ap.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- palmvienne
Il y a longtemps que je l'ai explosé, j'allais en Juin ou juillet dans le sud de l'Espagne il y a 50 ans, tu ne va pas sur le sable de la plage pieds nu, ou tu cours pour ne pas te brulerPalmetum a écrit :il parait qu on a un quotapalmvienne a écrit :j'ai tellement l'habitude d'être au soleil que je n'ai plus attrapé de coup de soleil depuis au moins 40 ans, je bronze très facilement, sans faire carpette ni additifs de daube du commerce. je crois que mon corps a intégré le paramètre soleil, et ma doté du chromosome du bronzage, mes mélanocytes fonctionnent à fond dès que le soleil perceIsa a écrit :Oué bah Tropikal il m'en met plein la tronche, suis toute bronzée style agricole comme d'hab, j'ai souffert cet ap.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- palmvienne
Quand on voit un baigneur graisseux laisser dans ont sillage sa traînée de pollution, il y a de quoi être dégoutéVivi a écrit :Il est vrai que les crèmes solaires protectrices et tous leurs éléments chimiques ont été remises en question concernant leur innocuité pour la santé et je pense que ce n'est pas la solution idéale. En revanche, on peut aussi se poser des questions sur la recrudescence des mélanomes et je crois que le mieux est d'éviter des expositions prolongées sous un soleil de plomb, quelle que soit la capacité à bronzer.palmvienne a écrit :j'ai tellement l'habitude d'être au soleil que je n'ai plus attrapé de coup de soleil depuis au moins 40 ans, je bronze très facilement, sans faire carpette ni additifs de daube du commerce. je crois que mon corps a intégré le paramètre soleil, et ma doté du chromosome du bronzage, mes mélanocytes fonctionnent à fond dès que le soleil perceIsa a écrit :Oué bah Tropikal il m'en met plein la tronche, suis toute bronzée style agricole comme d'hab, j'ai souffert cet ap.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour les expos prolongées, je suis depuis longtemps hors sujet, je n'attends plus que le mélanome

-
il suffit d'appliquer des crèmes solaires avec filtre minéral.
Ce sont les filtres chimiques qui posent problème.
Ma crème solaire est bio, à écran minéral ( oxyde de zinc je crois)
Le soleil fait vieillir la peau et peut provoquer des cancers, rappelons le.
Ce sont les filtres chimiques qui posent problème.
Ma crème solaire est bio, à écran minéral ( oxyde de zinc je crois)
Le soleil fait vieillir la peau et peut provoquer des cancers, rappelons le.
-
il y a toujours eu des mélanomes , mais il y en a en effet une recrudescence, du fait que le bronzage est devenu à la mode, alors que c'était avant l'apanage des travailleurs des champs, mais aussi car la couche d'ozone est plus mince, voire trouée par endroit, et le soleil est plus nocif qu'auparavant.
- palmvienne
Bichette MétaPalmetum a écrit :metamorphose a écrit :Pour ma part, je porte un écran solaire de Mars à Octobre. indice 50.meta garde ta chemise a manche longue tu fera 1 geste pour la nature ou immigre en bretagne
![]()

-
Je ne suis pas blanc, je suis assez matte de peau naturellement.
Et je suis désolé, mais je tiens à ma peau! Vieillir, oui, mais bien vieilir!
Et je suis désolé, mais je tiens à ma peau! Vieillir, oui, mais bien vieilir!
mjpalmvienne a écrit :Bichette MétaPalmetum a écrit :metamorphose a écrit :Pour ma part, je porte un écran solaire de Mars à Octobre. indice 50.meta garde ta chemise a manche longue tu fera 1 geste pour la nature ou immigre en bretagne
![]()
![]()
![]()
tu nous la joue Michael Jackson
![]()
![]()
![]()
plus blanc que blanc remarque avec Omo ça marche aussi
![]()
![]()

-
ça n'est pas pour rien que dans pratiquement toute les civilisations, on se protégeait du soleil par tout les moyens.
La quête du bronzage n'est qu'un fléau de plus de notre monde qui vacille !
La quête du bronzage n'est qu'un fléau de plus de notre monde qui vacille !
- palmvienne
J'ai un collègue de bureau qui a eu un mélanome sur le nez pourtant c'est un adepte du multicouches, il ne va plus du tout au soleilmetamorphose a écrit :il y a toujours eu des mélanomes , mais il y en a en effet une recrudescence, du fait que le bronzage est devenu à la mode, alors que c'était avant l'apanage des travailleurs des champs, mais aussi car la couche d'ozone est plus mince, voire trouée par endroit, et le soleil est plus nocif qu'auparavant.