Malaisie en septembre...

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Avatar du membre
pilou
Messages : 15239
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Malaisie en septembre...

Message par pilou »

Je viens d'acheter un billet Chiang Mai / Kuala Lumpur pour un voyage en Malaisie en Septembre...
J'ai prévu de louer une voiture et de tourner dans les environs de Kuala pour essayer de dénicher quelques palmiers...

Si vous connaissez des coins particuliers (boutiques, jardins, endroits où il y a des palmiers...) : Welcome !
:D

Voici une première trame d'’itinéraire :

http://maps.google.com.my/maps?f=d&sour ... 8&dirflg=d
Avatar du membre
Joël BOQUIEN
Messages : 5147
Enregistré le : 08 août 2008 08:42
Localisation : Préfailles 44770 côte de Jade - Zone 9a
Contact :

Re: Malaisie en septembre...

Message par Joël BOQUIEN »

Ne serait-ce pas à nous de te demander cela ,toi qui vit à longueur d'année dans ces régions :P :lol:
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O


TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Avatar du membre
pilou
Messages : 15239
Enregistré le : 29 oct. 2007 18:30
Localisation : Thailande
Contact :

Re: Malaisie en septembre...

Message par pilou »

Joël BOQUIEN a écrit :Ne serait-ce pas à nous de te demander cela ,toi qui vit à longueur d'année dans ces régions :P :lol:
:lol:
Bein non étant donné que je connais pas cette destination... (la dernière fois que je suis allé dans ce coin de Malaisie remonte à... 1982 !!!) et qu'il y a sur le forum des spécialistes qui savent très bien où trouver des petites merveilles cachées dans les forêts :wink:
Avatar du membre
SKIP_49
Messages : 1868
Enregistré le : 25 févr. 2008 16:34
Localisation : SAUMUR (49) Zone 8

Re: Malaisie en septembre...

Message par SKIP_49 »

tu me fais rever Pilou !
gilles06
Messages : 1860
Enregistré le : 06 déc. 2006 19:01
Localisation : 06800CAGNES/MER . . . altitude 100m . . . exposition sud-ouest . . distance de la mer 1800m

Re: Malaisie en septembre...

Message par gilles06 »

Tu as la belle vie Pilou!

Il y a le site de "leyucca", c'est mexicana. Il est allé en malaisie et a laissé des photos sur son site http://www.mexicana-garden.com/index.ph ... ages&id=34


Ciao. :wink:
Image




mes recherches : attalea dubia, cohune, ficus dammaropsis, meryta sinclarii
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »