Des photos, des photos, des photos.scorpio82 a écrit :Sur le Gamm V de Montauban 82, jusqu'a fin juin opération déstockage sur la pépinière -30% du coup j ai pris un beau Armata bien bleu 35€ au lieu de 49€. Et arrivage prochain d autres palmiers en plus.
*** LE COIN DES BONS PLANS ***
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- CouCouSwiss
Re: *** LE COIN DES BONS PLANS ***
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Si le temps le permet j en ferais demain et peut etre avec un butia en plus
. Il faudra bien que j en prenne de tout le jardin mais la me faudra du temps.

- rostratus
j ai acheté aujourd hui a leclerc qui brade a 50 voir 70 pour cent toutes les exotiques
un washingtonia robusta de 150cm et un humilis cerifera avec quelques rejets 10.90 euros les deux
sa pour du prix c est du prix j ai eu le washingtonia a 4.90 et le humilis cerifera a 6 euros et en plus ils sont bien en forme tous les deux
un washingtonia robusta de 150cm et un humilis cerifera avec quelques rejets 10.90 euros les deux
sa pour du prix c est du prix j ai eu le washingtonia a 4.90 et le humilis cerifera a 6 euros et en plus ils sont bien en forme tous les deux

Voici les photos de mon capitata et de l arma achetés à 35€. Bonne affaire ou pas ? La dicksonia antartica me tente mais j hésite encore 62€ au lieu de 89 il me semble. Allez j attends la fin de la promo pour me décider
. Fichier trop gros j arrive pas a mettre les 2 photos. 

Tu prends photofiltre tu vas dans image puis taille de l'image et tu redimensionne .scorpio82 a écrit :Voici les photos de mon capitata et de l arma achetés à 35€. Bonne affaire ou pas ? La dicksonia antartica me tente mais j hésite encore 62€ au lieu de 89 il me semble. Allez j attends la fin de la promo pour me décider. Fichier trop gros j arrive pas a mettre les 2 photos.
2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B
Ou est ce que je trouve photofiltre ?

kéké32
il va rejoindre ses amis un peut plus tard ,il va faloir deja faire le trou!mais avec grand plaisir 

kéké32

2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B
- rostratus
effectivement tres tre bonne affaire pas de armata au leclerc de chez moi

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Il doit manquer un 0 dans le prix donné 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.