Hallo,
geht heute noch in den Versand.
Mit freundlichen Grüßen
Der Palmenmann GmbH
i.A. Ulla Milte
Telefon: 02305 3599841
Fax: 02305 3599843
verwaltung@palmenmann.de
OupsHARRYMANAE a écrit :Que ta marchandise est partie aujourd'hui,tout simplement
Le colis devrait arrivé le 25 ou le 26 !!jérémy67 a écrit :OupsHARRYMANAE a écrit :Que ta marchandise est partie aujourd'hui,tout simplementj'avais pas compris ça ... Merci HARRYMANAE
sympa
jérémy67 a écrit :Ca ne répond pas à ma question,zozzo69 a écrit :+1HARRYMANAE a écrit :Bein comme on l'a dit sur un autre post,qu'il faut acheter chez Cyriak,Xavier ou Leon,respectivement,palmforever,crazypalmgarden/jardindumonde et Palmaris
les adresses je ne les connais pas tous, donc je commande là ou je trouve
sont t'il finalement arrive ?jérémy67 a écrit :Toujours rien reçuj'ai envoyé un mail ( pas de réponse ) ça fait 10 jours maintenant
Qu'en pensez vous ?
Idem No Problem ...olim30 a écrit :Très curieux ! Je n'ai aucun problème. Peut-être que cela vient de votre navigateur. J'utilise Firefox Mozilla.
tu n as ka commander francaisdemeter a écrit :Je t'avouerai Lasio que j'ai toutes les peines du monde à accéder au catalogue en étant connecté alors qu'en étant déconnecté, j'y accède sans soucis. Depuis qu'ils ont revu le codage du site de vente, je n'ai pas pu passer de commande.