photos rocailles partuculiers
Re: photos rocailles partuculiers
c est bo
les fleurs violettes c est des delospermas 

Modifié en dernier par Palmetum le 14 juin 2012 23:02, modifié 1 fois.
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

Magnifique la mienne est pas si belle 

c est bo les fleurs violettes c est des delospermas
oui, du Delosperma
- Lasio
Super,
Les yuccas en groupe ça leur donne encore plus de beauté (déjà 1 tt seul c'est beau...)
Si tu as d'autre vu, je suis en train de réaliser la mienne donc je suis preneur de toutes les bonnes idées
Les yuccas en groupe ça leur donne encore plus de beauté (déjà 1 tt seul c'est beau...)
Si tu as d'autre vu, je suis en train de réaliser la mienne donc je suis preneur de toutes les bonnes idées

Très réussie cette rocaille !
Delosperma cooperi est à surveiller car c'est vite envahissant, ça va tout te recouvrir si tu ne le maitrises pas.

Delosperma cooperi est à surveiller car c'est vite envahissant, ça va tout te recouvrir si tu ne le maitrises pas.
Arrested development
Ce sont des photos chez des clients ou je bosse,je demanderai si je peus en faire d'autres.Super,
tu as raison,chez un autre client il faut que je coupe car ça gagne sur d'autre sedums et Agaves stiata.Très réussie cette rocaille !
Je vais essayer de faire des photos demain chez cette cliente.