Connaissez-vous mieux placé qu'eux pour les dicksonias antartica ?
Merci !
Ca doit être un problème récent, car j'ai toujours reçu les plantes la semaine suivant la commande. Je n'ai pas commandé chez lui cette année.jérémy67 a écrit :nicolas53960 a écrit :
Pour en revenir à PalmenMann la qualité des palmiers est là !
le seul probleme c'est le délai, l'attente est très longue suivant l'achat ... sinon rien à dire !
J'ai acheté seulement 3 Rhapidophyllum hystrix à 12.50€ et autant de frais de port. Donc ça me va, j'aurais pas trouvé mieux en France dans une jardinerie.palmier43 a écrit :m.rde tu l'aurai dit avant j'avait 1 ou 2 plantule a prendre , et chere le frai de port pour quelque plantule .
He bien, je me connecte et ensuite j'arrive sur la page d'accueil.demeter a écrit :Ludo, tu as fait comment pour payer par paypal ?? Voila des semaines que j'essaye de passer une commande et , à chaque fois je tombe sur ce message dés que je choisi paypal : Ce mode de paiement est actuellement indisponible, veuillez contacter notre service clients ou choisir un autre mode de paiement
Si je pense que la liaison est ok car en plus de l'e-mail de confirmation de paiement reçu par paypal, j'ai reçu un e-mail de palmenmann avec un lien me permettant de suivre ma commande (en allemand et anglais). D'après ce lien, je ne devrais pas tarder à recevoir ma commande.demeter a écrit :Donc , en fait, ce n'est que la liaison entre leur boutique et paypal qui ne s’effectue plus. Avant, il suffisait de sélectionner le mode payapl et tu étais directement mis en relation avec ce service. Le mail ne servait qu'a signaler les articles choisis et le montant de la commande.
Il faut que tu contactes le service client via "contact". Tu as d'abord l'aide d'une conseillère virtuelle qui répond à tes questions en direct sur la page internet. Ensuite, tu peux obtenir le N° de téléphone du service client si elle ne résoud pas tes problèmes. Elle te le propose d'elle même, sachant elle-même qu'elle est une assistante virtuelle et qu'elle est limitée (elle pioche ses réponses parmi des questions et réponses pré enregistrées par mots clé j'imagine).demeter a écrit :Bon alors, c'est un mystère. Je n'ai jamais eu de soucis a régler jusqu’à maintenant avec paypal mais là, dés que je choisi ce mode de paiement, j'ai ce fameux message. Tant pis.
Je te l'ai précisé précédemment, 12.50€.palmier43 a écrit :pour conbien tu en a u de port ? pour les 3
c'était un seul en Rhappido en fait ! la photo est commerciale sur le site et trompeuse (il y en a 3). Bref, content quand mêmecivodulbx a écrit :Je te l'ai précisé précédemment, 12.50€.palmier43 a écrit :pour conbien tu en a u de port ? pour les 3