butia cannarisienpalmier43 a écrit :moi je commande un jubutia , un bismarkia , butiagrus , Hyophorbe lagenicaulis , butia cannarisien .
palmscenter.de
Re: palmscenter.de
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour
-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
oui c'est un hybride.
entre qui et qui
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour
-
entre le butia et le phoenix canarisien , et toujours pas de réponse , hier il ma envoyer un mail en ecrivant dd ? je me demande si il serait pas en train de se foutre de ma g... c'est allemand .
-
butia catarinensis je vient de voir mon erreur
- Jean-Baptiste G
le jour où tu me ponds une graine de Phoenix X Butiapalmier43 a écrit :entre le butia et le phoenix canarisien , et toujours pas de réponse , hier il ma envoyer un mail en ecrivant dd ? je me demande si il serait pas en train de se foutre de ma g... c'est allemand .
quoique visuellement assez proches, hyper éloignés génétiquement.. !
j en reserve 10000 c est qui ddJean-Baptiste G a écrit :le jour où tu me ponds une graine de Phoenix X Butiapalmier43 a écrit :entre le butia et le phoenix canarisien , et toujours pas de réponse , hier il ma envoyer un mail en ecrivant dd ? je me demande si il serait pas en train de se foutre de ma g... c'est allemand .
-
je c'est pas qui est dd mais c'est ce qui ma répondu au mail de ma commande .
- palmvienne
Palmetum a écrit :j en reserve 10000 c est qui ddJean-Baptiste G a écrit :le jour où tu me ponds une graine de Phoenix X Butiapalmier43 a écrit :entre le butia et le phoenix canarisien , et toujours pas de réponse , hier il ma envoyer un mail en ecrivant dd ? je me demande si il serait pas en train de se foutre de ma g... c'est allemand .
C'est celui qu'on gratte,
- rostratus
le butia catariensis est juste un butia capitata plus petit et plus compact qui pousse dans un endroit precis au bresil
-
si dans la semaine il me réponde toujours pas je change de site je trouve sa quand même dommage car il on une bonne offre pour les bismarckia et autre palmier
je n'ai jamais reussi à commander sur ce site ... pourtant j'ai aussi le traducteur etc... mais il est chelou se web-sitepalmier43 a écrit :si dans la semaine il me réponde toujours pas je change de site je trouve sa quand même dommage car il on une bonne offre pour les bismarckia et autre palmier
-
en premiers page il y a 2 fou qui on reussi a commande dessus , je souhaiterai vraiment commande dessus car leurs palmier bouteille sont vraiment de bon prix et les bismarckia aussi . je vais essaye de contacte bob savoir si il peut faire ma commande de chez lui savoir si chez lui sa marche comme il a fait 2 commande et je lui rembourserait tout .
-
Vérifie si leur réponse ne se trouve pas dans tes spams. C'est ce que je viens de découvrir dans ma boite spams suite à ma commande de vendredi.palmier43 a écrit :en premiers page il y a 2 fou qui on reussi a commande dessus , je souhaiterai vraiment commande dessus car leurs palmier bouteille sont vraiment de bon prix et les bismarckia aussi . je vais essaye de contacte bob savoir si il peut faire ma commande de chez lui savoir si chez lui sa marche comme il a fait 2 commande et je lui rembourserait tout .
Quand il y a marqué "aus" en colonne prix, ça veut dire quoi ? c'est pas dispo, c'est ça ?
Modifié en dernier par franckm le 20 juin 2012 13:50, modifié 1 fois.