Merci Ludoviccivodulbx a écrit :Stéphane, j'adore ton massif de palmiers. Il a de la gueule !je vois que tu as de la prêle c'est bien ça ? elle est en terre depuis combien de temps ? trace-t-elle beaucoup ? L'arroses-tu beaucoup ?

Merci Ludoviccivodulbx a écrit :Stéphane, j'adore ton massif de palmiers. Il a de la gueule !je vois que tu as de la prêle c'est bien ça ? elle est en terre depuis combien de temps ? trace-t-elle beaucoup ? L'arroses-tu beaucoup ?
Tropikal a écrit :Salut,toute cette eau tombée va faire ressortir la qualité de ta terre....
bodsoni a écrit :le coin palmiers a bien pris de l'ampleur !!!! Très beau
Merci, ce parterre est encore jeune (3 ans), mais content qu'il plaiseHARRYMANAE a écrit :Vraiment sympa le massif de l'entree
malaga a écrit :C'est bizarre que ton minor soit touché et pas d'autres comme le chamaerops! chez moi ce fut l'inverse!
Normalement j'attends aussi un rapido , je crois qu'il supporte mal le vent!
butia33 a écrit :Belle évolution, les traces de l'hiver vont vite s'atténuer.![]()
Au fait, ton minor c'est un louisiana?
Et oui, mais impossible de faire autrement, fosse obligepatou a écrit :c'est très joli, mais si je peux me permettre, je trouves toujours aussi étrange (pas très naturel en fait) cet angle avec la pouzzolane
HARRYMANAE a écrit :Oui Patou n'a pas tort,il me semble que ça a deja ete evoque!
J'adore vraiment ton "radeau a yuccas"
Je n'y vois pas d'Opunces,est ce un parti prit?
Si oui,je suis a 2 doigt de faire idem a Ensues
Je suis toujours deçu du vieillissement de la base,Cylindropunce ou Opunce
Peut etre certaines especes d'Opunces miniatures que j'ai en stock![]()
Il a bien profite le jeune longui