L'as-tu en fait deja sentie cette odeur de souffre. Je trouve ça quand même assez impressionnant.julien77 a écrit :20.1°C, avec des orages prèvu, on est d'ailleurs en alerte orange....Que sa va etre bien, l'odeur de la poudre a canon comme dit VIVI, ah, que du bohneur!
L'hiver, 23,7°C, c'est tout a fait normales, ce sont des température de saison, si tu est dans le sud de fa France, c'est 26°C un peu près les normales, et dans le nord 23°C, ET a peine 20°C pour nos amis les bretonsBen152 a écrit :C'est l'hiver aujourd'hui pour moi![]()
Température mini ce mati à 5h : 13,3°
Et la maxi est monté à 23,7° à midi
C'est l'odeur de l'ozone O3 qui est un puissant désinfectantVivi a écrit :L'as-tu en fait deja sentie cette odeur de souffre. Je trouve ça quand même assez impressionnant.julien77 a écrit :20.1°C, avec des orages prèvu, on est d'ailleurs en alerte orange....Que sa va etre bien, l'odeur de la poudre a canon comme dit VIVI, ah, que du bohneur!
Un peu plus que 10h quand mêmejulien77 a écrit :Ah oui, tu est en Nouvelle-Calédonie, et oui, c'est l'hiver, les journnées la bas dure a peine que 10h
Pas mal pour un hiver, moi en ce moment ces lever 5h43 et coucher 21h55 cool non, dernière lueur visible a 0h20 par ciel déggé et première lueur du jour visible a 3h15, le crépusqule dure plus de 2heur en ce moment contre moins de 3/4h dans les tropique, au pole nord le crépuscule dure environt 7semaines, (mais le soleil se lève une seul fois dans l'année le 21 mars, puis se recouche seulement le 21 septembre, pour etre dans le noir 6 mois)Ben152 a écrit :Un peu plus que 10h quand mêmejulien77 a écrit :Ah oui, tu est en Nouvelle-Calédonie, et oui, c'est l'hiver, les journnées la bas dure a peine que 10h![]()
Lever du soleil 6h31 ce matin, coucher à 17h20. Nuit noire à 17h45![]()
Mais non, il rêve de côtoyer les particules dans le LHC du CERN. Il faut se cotiser pour lui offrir un tour gratuit a la vitesse de la lumière.zozzo69 a écrit :on va lui envoyer les hommes en blanc si ça continue...