Isa, on sortBLACHERE Eric a écrit :Au fait Guy c'est pas mal la jardinière seulement j'ai du semer cet hiver rien qu'en Trachycarpus fortunei au moins 500 graines, excusez j'ai pas compté
Autre méthode.
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
- BLACHERE Eric
-
Pinguinus Carribaea
-
demeter
Ces messieurs semblent penser qu'il sont irrésistibles et que leur présence suffit à attiser une euphorie de comportement. A mon avis certains feraient mieux d'atterrir et et de voir que ce sont eux qui se font mener par le bout du nez.
Je ne suis pas une chienne de garde mais juste le nonos que l'on ronge.
A plus
Stéphane en plein délire (il est où l'émoticome pour la folie)
Je ne suis pas une chienne de garde mais juste le nonos que l'on ronge.
A plus
Stéphane en plein délire (il est où l'émoticome pour la folie)
- BLACHERE Eric
-
Pinguinus Carribaea
Oups quelle tempête.
J'ai pas honte de dire que j'aime bien les traits d'humour de Guitry, c'est pas pour autant qu'il faut forcement les prendre à la lettre, c'est ça l'humour !
Imaginez si on prenaient tout à la lettre, la boutade de coluche : "Quand on voit tout ces beatniks, le pinard ça devrait être obligatoire" ça le ferait pas hein ? .... quoi que
Je me flagelle de contribuer à flooder le post de Syagrus, toutes mes excuses.
J'ai pas honte de dire que j'aime bien les traits d'humour de Guitry, c'est pas pour autant qu'il faut forcement les prendre à la lettre, c'est ça l'humour !
Imaginez si on prenaient tout à la lettre, la boutade de coluche : "Quand on voit tout ces beatniks, le pinard ça devrait être obligatoire" ça le ferait pas hein ? .... quoi que
Je me flagelle de contribuer à flooder le post de Syagrus, toutes mes excuses.