mes nouveaux hybride

Parlez nous des hybrides: qui nous font rêver...
lime69

Re: mes nouveaux hybride

Message par lime69 »

belle collection! dailleur a tout ceux qui mettent en garde concernant le climat de la haute loire. je tiens a précisé que tous autant que nous sommes ont achète toujours sans réfléchir au conséquence, et au final on trouve toujours une solutuion :lol:
Palmetum

Message par Palmetum »

on parle de moi :mrgreen: on en reparlera quand le plafond sera devenu trop bas :mrgreen: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
tom

Message par tom »

palmier43 , si tu as des palms & co dont tu auras des soucis de gestions pour cet hiver , sache que je serais dans le 43 courant semaine prochaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci :lol:
thomas
Jean-Baptiste G

Message par Jean-Baptiste G »

Content que le petit Jubutiagrus te soit enfin parvenu, il aura entrevue ses copains un court instant chez moi ;)

JB
palmier43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Message par palmier43 »

tom si tu peut tu peut passe a la maison s'en problème . oui jb tu pourrait mettre une photo de t'est autre hybride quand tu aura le temps .
Image
Jean-Baptiste G

voila la petite photo promise :)

Jubutiagrus
BXJ
ByatayXJ

Image

désolé il va falloir incliner le PC pour ce soir :p

JB
leodidcy

Message par leodidcy »

palmier43 a écrit :non je les pas signaler , est maintenant j'ai jeté le palmier donc plus de preuve . mais je fait essaye quand même .
Ils t’ont répondu ?
Jérôme alias leodidcy
lime69

Message par lime69 »

ils vous reste de la place pour marcher chez vous l'hivers, quand tout les palmier sont dedans? déjà moi j'ai des problème alors que j'en ai pas tant que sa, alors quand je voi la photo de JBG !!!!
d ailleur faut arrêté les hybride je suis contre, on a déjà plus de place alors qu'on a pas le quart des palmiers qu'on voudrais, et maintenant il y a des hybride encore plus attrayant qui demande qu'a trouvé une petite place. :? :mrgreen:
palmier43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Message par palmier43 »

[/quote]Ils t’ont répondu ?[/quote]

non une foit que je lui est envoyer la photo plu de reponse de lui .
Image
Jean-Baptiste G

lime69 a écrit :ils vous reste de la place pour marcher chez vous l'hivers, quand tout les palmier sont dedans? déjà moi j'ai des problème alors que j'en ai pas tant que sa, alors quand je voi la photo de JBG !!!!
d ailleur faut arrêté les hybride je suis contre, on a déjà plus de place alors qu'on a pas le quart des palmiers qu'on voudrais, et maintenant il y a des hybride encore plus attrayant qui demande qu'a trouvé une petite place. :? :mrgreen:
Oh la place on en trouve toujours pour ce qu'on aime :mrgreen: !
Jcj

Message par Jcj »

lime69 a écrit :belle collection! dailleur a tout ceux qui mettent en garde concernant le climat de la haute loire. je tiens a précisé que tous autant que nous sommes ont achète toujours sans réfléchir au conséquence, et au final on trouve toujours une solutuion :lol:
C'est d'ailleurs ce qui fait la beauté d'une passion , le danger omniprésent de peut être tout perdre aussi et quelque soi en France car personne n'est épargne même ici sur la côté d'azur. ( 59 et 86 sont la pour nous le rappeler ) .
Ensuite si par contre c'est chaque hiver peut être vaut mieux passer aux timbres.........
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
lime69

Message par lime69 »

sans oublier février 2012 cette hivers la cote d'azur a eu des dégat, on peu voir encore les cicatrices de l'hivers meme sur des phoenix et washi de belle taille. les jubea qu'en a eux n'ont eu aucun probleme.
Palmetum

Message par Palmetum »

Jcj a écrit :
lime69 a écrit :belle collection! dailleur a tout ceux qui mettent en garde concernant le climat de la haute loire. je tiens a précisé que tous autant que nous sommes ont achète toujours sans réfléchir au conséquence, et au final on trouve toujours une solutuion :lol:
C'est d'ailleurs ce qui fait la beauté d'une passion , le danger omniprésent de peut être tout perdre aussi et quelque soi en France car personne n'est épargne même ici sur la côté d'azur. ( 59 et 86 sont la pour nous le rappeler ) .
Ensuite si par contre c'est chaque hiver peut être vaut mieux passer aux timbres.........
:lol: ou aux bonsai :mrgreen:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Les hybrides »