Ne constatant aucun signe de reprise, j'ai appliqué la méthode P31 sur 10/15cm et rien de vert mais les tissus ne sont pas vraiment mous au centre... Alors ?
washingtonia filifera qui n'a pas repris
-
civodulbx
washingtonia filifera qui n'a pas repris
Que pensez-vous de ses chances de reprise ?
Ne constatant aucun signe de reprise, j'ai appliqué la méthode P31 sur 10/15cm et rien de vert mais les tissus ne sont pas vraiment mous au centre... Alors ?
Re: washingtonia filifera qui n'a pas repris
Je pense qu'il est vivant...
Un peu de BB et un chapeau.
Un peu de BB et un chapeau.
Isabelle
Tu n'as rien à perdre d'essayer quand même et espérer, tu as bien fait de faire une coupe.
N'oublie pas la BB surtout.
N'oublie pas la BB surtout.
Isabelle
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Je pense qu'il est OUT, comme les miens, enfin gardons espoir 
Eric.
Mon Syagrus avait la même allure que ton Wash.

Puis 3 jours après on voyait une légère pousse.

Et après

La première feuille qui sort à côté du cœur.

On remarque bien une différence de couleur au niveau du cœur de ton Wash, je trouve ça plutôt bon signe mais bon...
Donne nous des nouvelles.

Puis 3 jours après on voyait une légère pousse.

Et après

On remarque bien une différence de couleur au niveau du cœur de ton Wash, je trouve ça plutôt bon signe mais bon...
Isabelle
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Tu me redonne de l'espoir, malgré que là ça fait un bon mois qui fait chaudIsa a écrit :Mon Syagrus avait la même allure que ton Wash.
Puis 3 jours après on voyait une légère pousse.![]()
Et après
Eric.
J'espère aussi pour mon Jubaea mais là franchement, je suis moins optimiste que pour le Wash de Ludovic.
Isabelle
-
civodulbx
Bon, ben toujours rien pour mon pauvre wash filifera
c'est fichu ? dois-je l'arracher direct ou devrais-je attendre cet automne ou... un an de plus ?