A+
mini à -10°c sous abri mais avec quelques jours sans dégel et il était en pot.john74 a écrit :salut EL FAKIR ,tu as eu quoi comme minima quand tu as perdu cet agave?El Fakir a écrit :je l'ai perdu ici à Grenoble au sec mais en extérieur... je l'avais oublié!!
le pot y est peut être pour quelque chose :roll :rollEl Fakir a écrit :mini à -10°c sous abri mais avec quelques jours sans dégel et il était en pot.john74 a écrit :salut EL FAKIR ,tu as eu quoi comme minima quand tu as perdu cet agave?El Fakir a écrit :je l'ai perdu ici à Grenoble au sec mais en extérieur... je l'avais oublié!!
en pot en extérieur.Lami a écrit :Salut el fakir,
Il étais en pot enterrer ou sur une table de culture?
Merci![]()
Aude
C'est vraiment pas un pays pour cultiver des agaves ...El Fakir a écrit :
mini à -10°c sous abri mais avec quelques jours sans dégel .
gimli a écrit :C'est vraiment pas un pays pour cultiver des agaves ...El Fakir a écrit :
mini à -10°c sous abri mais avec quelques jours sans dégel .![]()
![]()
C'est clair!! En plus, ils peuvent même tenir les utahensis !!!john74 a écrit :gimli a écrit :C'est vraiment pas un pays pour cultiver des agaves ...El Fakir a écrit :
mini à -10°c sous abri mais avec quelques jours sans dégel .![]()
![]()
![]()
![]()
le pire ca marche,j ai plus de 20 variétées en pleine terre dont un américana qui fait un bon 1 m50 de haut.dans le sud c est trop facile,même pas drôle
![]()
![]()
le bébé qui attendra encore un peu . il a passé son 2ème hiver à l'abri dans une petite serre plastique donc hors-gel . je préfère raison garder .