metamorphose a écrit :pas un probleme de chaleur car celui de Brest est une fusée !

metamorphose a écrit :pas un probleme de chaleur car celui de Brest est une fusée !
metamorphose a écrit :Mon unique Syagrus ne pousse pas depuis 4 ans de plantations.. il fait une palme tout les deux ans !
Que veux tu ,je n'ai pas la science infuse en entretien des palmiers et je ne peux pas tout réussir à faire prospérer comme je le voudraimetamorphose a écrit :pas un probleme de chaleur car celui de Brest est une fusée !
6 ans pour une croissance si faible pour ton Sabal ?
Le mien a fait 3 palmes en 6 mois mais j'arrose abondammentPalmetum a écrit :metamorphose a écrit :Mon unique Syagrus ne pousse pas depuis 4 ans de plantations.. il fait une palme tout les deux ans !t es serieux
J'ai un jeune (très jeune même) palmeto de chez Violette, issu de graines qu'elle aurait collectées au USA et il ressemble un peu à celui de ta photo et aussi avec des "poils".Joël BOQUIEN a écrit :C'est bien ma veine ,me voila avec 4 minor de plantés et en plus 1 en pot![]()
![]()
.....
Bah non ! le palmetto en premiere photo , le minor en seconde photo.Palmetum a écrit :gimli y a pas inversion dans tes titres
ou photos
![]()