A que lmoment de l'année as-tu fait cela ? Un avocat "basique", venant de la grande distribution ?MORIN a écrit :EH bien mon avocatier ne viens pas d'un pépinieriste c'est un noyau que j'ai fait germer et quand il atteint la hauteur de 50 cm je l'ai transplanté dans mon jardin il ya 22 ans (1990) .zozzo69 a écrit :J'imagine que c'est l'espèce la plus rustique (donnée pour -6/-7) que vend notamment la pépinière du Bosc me semble-t'il...
Toutes ces agrumes, c'est fabuleux. Tu as de la chance de pouvoir faire tenir ça chez toi
OUI de la grande distribution N'importe quand mon habitude c'est quand je mange un avocat un verre d'eau et 3 cures dents et j'attends.quand je vois que la racine et la tige pousse je le mets en pot .En ce moment j'ai 2 pieds voir photos .Cet hiver il vont être au chaud ds la maison pour qu'il grandissent encore et je vais les mettres en terre au printemps.civodulbx a écrit :A que lmoment de l'année as-tu fait cela ? Un avocat "basique", venant de la grande distribution ?MORIN a écrit :EH bien mon avocatier ne viens pas d'un pépinieriste c'est un noyau que j'ai fait germer et quand il atteint la hauteur de 50 cm je l'ai transplanté dans mon jardin il ya 22 ans (1990) .zozzo69 a écrit :J'imagine que c'est l'espèce la plus rustique (donnée pour -6/-7) que vend notamment la pépinière du Bosc me semble-t'il...
Toutes ces agrumes, c'est fabuleux. Tu as de la chance de pouvoir faire tenir ça chez toi
Papy lo a écrit :Superbes, quel âge ont-ils?
Merci pour le compliment pour mes hibiscus en hiver ils sont dans un garage à l'abri mais malgrés cela la température etait de -4°Vivi a écrit :Moi, ces bassins et autres éléments bleus, j'adore et je ne suis pas la seule....![]()
Il faut dire que le bleu tel que celui-ci n'est pas très répandu dans la Nature et il complète donc bien la palette des couleurs des fleurs.
Tes Hibiscus sont superbes et tu as de la chance que ton climat te permette d'avoir différentes variétés.
Merci pour le compliment et j'espère que l'hiver prochain la température sera + clémentezozzo69 a écrit :c'est sûr, -4°c ça fait rêver![]()
Superbe évolution en tout cas