http://www.centrometeolombardo.com/temporeale.php
http://www.centrometeolombardo.com/cont ... tType=Dati
La Cote d'Azur, c'est OK, mais chez toi, c'estAndres74 a écrit :Hier 34,2°C chez moi
tu veux de la pluiemetamorphose a écrit :Chaleur insupportable de Cannes à Ramatuelle : 33/35°C.
c est l hiver chez toi joelJoël BOQUIEN a écrit :Toujours pas de pluie ,mais un temps gris avec brume de mer ....et 11° de moins qu'hier à la même heure ce qui fait un petit + 24°![]()
....
Tout simplement avec philosophie je pense que l'été a du prendre un coup de chaud avec ces 35° et se met donc un peu au frais dans l'ouestPalmetum a écrit :c est l hiver chez toi joelJoël BOQUIEN a écrit :Toujours pas de pluie ,mais un temps gris avec brume de mer ....et 11° de moins qu'hier à la même heure ce qui fait un petit + 24°![]()
....
![]()
![]()
Merci gabrytrachy, je n'ai pas d'éléments pour te répondre car ma station est trop récentegabrytrachy a écrit :Hello Stephking, merci pour cette info! C'est une température très élevée en terme absolus et énorme en considérant votre position géographique et la présence océanique. Le Luc a eu la même temprérature hier.Stephking56 a écrit :36.3° au plus chaud hier, il faisait encore 32.3° à 20h30. Aujourd'hui, encore une belle journée ensoleillée et actuellement 32°
Est-ce-que vous en êtes en zone record? Il avait fait combien en 2003?
Stephking56 a écrit :Merci gabrytrachy, je n'ai pas d'éléments pour te répondre car ma station est trop récentegabrytrachy a écrit :Hello Stephking, merci pour cette info! C'est une température très élevée en terme absolus et énorme en considérant votre position géographique et la présence océanique. Le Luc a eu la même temprérature hier.Stephking56 a écrit :36.3° au plus chaud hier, il faisait encore 32.3° à 20h30. Aujourd'hui, encore une belle journée ensoleillée et actuellement 32°
Est-ce-que vous en êtes en zone record? Il avait fait combien en 2003?
Ce qui est certain, c'est que nous ne sommes pas habités à ces températures