commande groupe rps
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- fanaw
Re: commande groupe rps
cool!!
il faudra que tu nous dises combien on te doit pour les frais de relivraison et s'il faut qu'on t'envoie une enveloppe ou si on te les paye...
il faudra que tu nous dises combien on te doit pour les frais de relivraison et s'il faut qu'on t'envoie une enveloppe ou si on te les paye...
stéphane

-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
c'est bon je les avait marque est certain mon envoyer une enveloppe timbre déjà .

-
la commande est arrive aujourd'hui mais chez un ami a 3 borde de chez moi , tout les livreurs ne monte pas chez moi il on peur d'affronte les gens de la montagne , ou alors de savoir qui a un fou la haut

-
tout les graine part demain dans la matinée . prévenez moi le jours de la réception , pour ma part mais graine sont déjà en terre après un trempage de 24h .

Pour Moi reçu ce matinpalmier43 a écrit :tout les graine part demain dans la matinée . prévenez moi le jours de la réception , pour ma part mais graine sont déjà en terre après un trempage de 24h .

-
bien reçu merci
Bien reçu aujourd'hui. Merci 

-
arrive chez 4 personne sur 5 , je vous previent demain j'irai poste les cheque .

- fanaw
j'ai bien reçu également
J'étais en vacances cette semaine, c'est pour cela que je n'ai pas pu te confirmer la reception avant.
Merci palmier43

J'étais en vacances cette semaine, c'est pour cela que je n'ai pas pu te confirmer la reception avant.
Merci palmier43

stéphane