Autrement beaucoup de mort de passion, pas spécifiquement celle qui nous réunis ici , est dû au fait qu'on n'a pas tous la même définition de la passion, certain confondent passion et "pétard mouillé"

Alors là, je confirme à 200% !jpgwada a écrit :Eh oui moi aussi j'ai des échecs, je l'avoue. Les tropicaux rechignent à s'exprimer à ce sujet sur ce forum il me semble (sauf Pilou et ses termites...).
Je ne me décourage pas, il n'est pas question de baisser les bras, je veux expliquer simplement que le milieu tropical est compliqué à gérer, et derrière les photos "de carte postale" (Argh que je déteste ce terme!), ce n'est pas le pays des 'bisounours au jardin'
Ah non!Palmetum a écrit : pour les anes fait du saucisson corse![]()
En cas d'urgence et comme toujours, nous allons continuer a tout massacrer et continuer a mettre en péril notre propre existence de dominants de cette Planète. La question est : A quel moment aurons-nous atteint le point de non-retour ?malaga a écrit :C'est certain, vivi! dans mon jardin je vois encore plusieurs variétés de pics mais la population de hérissons diminue: à cause d'une mouche qui pond sur eux, je crois car il y a très peu de circulation dans ma rue!!
Malheureusement, en utilisant des insecticides puissants, nous détruisons l'équilibre!
Mais que faire en cas d'urgence?