visite de labelle famille oblige, car c'est vrai que c'est la plus mauvaise période pour faire du tourisme à MadridSerkan a écrit :belle luxuriance: pour transformer un milieu pollué et métallique/minéral tel qu'une gare en un endroit somme toute très agréable. c'est réussi .
et bravo pour affronter la chaleur madrilène au mois d'août.
fais nous un petit reportage photo de la gare de Lyon et celle du Chatelet, je ne connais pas Pariss, fait nous partager ces jardins tropicaux.metamorphose a écrit :Sur la ligne météor , à Gare de Lyon ainsi qu'à Chatelet, il y a la même chose.
Un lien vers les phoenix centenaires de Madrid ??
metamorphose a écrit :Sur la ligne météor , à Gare de Lyon ainsi qu'à Chatelet, il y a la même chose.
oublie a gare de lyon 4 pov yatay en bac d orangerie jamais arrosés mourant dans 1 paillis de clopefranck33 a écrit :visite de labelle famille oblige, car c'est vrai que c'est la plus mauvaise période pour faire du tourisme à MadridSerkan a écrit :belle luxuriance: pour transformer un milieu pollué et métallique/minéral tel qu'une gare en un endroit somme toute très agréable. c'est réussi .
et bravo pour affronter la chaleur madrilène au mois d'août.![]()
fais nous un petit reportage photo de la gare de Lyon et celle du Chatelet, je ne connais pas Pariss, fait nous partager ces jardins tropicaux.metamorphose a écrit :Sur la ligne météor , à Gare de Lyon ainsi qu'à Chatelet, il y a la même chose.
Un lien vers les phoenix centenaires de Madrid ??![]()
![]()
quand aux phoenix centenaires de Madrid?,je ne sais pas...
Palmetum a écrit :metamorphose a écrit :Sur la ligne météor , à Gare de Lyon ainsi qu'à Chatelet, il y a la même chose.![]()
meta arrete le soleil
metamorphose a écrit :Palmetum a écrit :metamorphose a écrit :Sur la ligne météor , à Gare de Lyon ainsi qu'à Chatelet, il y a la même chose.![]()
meta arrete le soleil
ces jardins sont très connus ! sors un peu de ton trou ! lol