Qu'en pensez vous

Je pense à un netoyage naturel car mon pied rejette énormement, mais la question est ce que ca va se propager aux autres rejets

non, ça peut arriver, c'est peut-être un rejet qui fut âbimé par le gel l'hiver dernier.Tib31 a écrit :En nettoyant mon chamareops ce matin, un des rejets me paraissait bizarre et en tirant sur la lance tout est venu y compris les pétioles , pourtant les autres rejets et le pied mère sont nickels
Qu'en pensez vousCela vous est t-il déjà arriver
![]()
Je pense à un netoyage naturel car mon pied rejette énormement, mais la question est ce que ca va se propager aux autres rejets
Mouais aussi tardSerkan a écrit :non, ça peut arriver, c'est peut-être un rejet qui fut âbimé par le gel l'hiver dernier.Tib31 a écrit :En nettoyant mon chamareops ce matin, un des rejets me paraissait bizarre et en tirant sur la lance tout est venu y compris les pétioles , pourtant les autres rejets et le pied mère sont nickels
Qu'en pensez vousCela vous est t-il déjà arriver
![]()