Pas d'affollement!!!!!!!!!!!!!
J'ai des infos prises sur place .Pour moi le CRP a bon dos!
Les 2 palmiers arrachés place Arago avaient les racines pourries(noires);et pour cause ces arbres ont été transplantés au moins 2 fois pour permettre la réfection de la place.Vous devez déjà respirer mieux.
Celui du cours Palmarole a été arraché sans que l'on soit sur de l'attaque de CRP.
Je me suis renseigné aupres du technicien du SRPV de Perpignan qui a appris la nouvelle(cqué de la mairie) comme beaucoup,par la presse,la télé et la radio .Il doit me donner la suite de l'enquète car il n'a pu assister que l'apres midi aux travaux exécutés par Gabbiani (sans dout celui qui avait le marché).Vous y voyez peut-etre un peu plus clair,suivez mon regard.
J'ai des photos des sujets ...de polémique.Enfin la procédure de destruction officielle complète n'a pas été suivie à la lettre mais heureusement que le représentant du SRPV a pu assister à la fin qui prévoit son information de la destruction:ouf!
Suite au prochain épisode.Je suis l'Affaire .
PS un autre Phoenix (à coté du premier est mourant) ce qui donnera peut-etre un autre communiqué ...s'il est arraché avant le mois de mars