Bismarkia Nobilis pas cher dans le 44
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
Bismarkia Nobilis pas cher dans le 44
Bonjour,
J'ai trouvé des Bismarkia Nobilis dans des pots de 15 litres mesurant entre 60 et 80 cm. Pour 29.9 €
Au Fil des Lots. Rond point d'Antares à Carquefou.
J'ai trouvé des Bismarkia Nobilis dans des pots de 15 litres mesurant entre 60 et 80 cm. Pour 29.9 €
Au Fil des Lots. Rond point d'Antares à Carquefou.
Re: Bismarkia Nobilis pas cher dans le 44
bonjour ! bon ba c pa pour faire de la concurrence mais aussi au fil des lots a rennes en bretagne j'ai acheter un Bismarkia Nobilis a 19,90€ !!! voici la photo du chouchou! c pas courant d'avoir de si bon prix en bretagne ! 

- Fichiers joints
-
- P010912_19.27.jpg (137.62 Kio) Vu 1870 fois
une autre de plus prêt
- Fichiers joints
-
- P010912_19.32_[01].jpg (130.47 Kio) Vu 1871 fois
je l'ai rempoter, nettoyer et mit le paillage minéral comme sa il est tout beau! 

C'est vrai qu'il est beau ! Et à ce prix faut pas hésiter
Faut que je regarde s'il y a un magasin "au fil des lots" par chez moi !

Faut que je regarde s'il y a un magasin "au fil des lots" par chez moi !
fafa16
19,90€ ??? Super affaire ! 

oué c cool
et ils avaient vendus ces palmier pour des brahea armata! heureusement que j'ai regarder le tronc qui n'était pas le même! car c'est pas la même résistance au froid !
mé bon au début j'admirai ce palmier que je voulais mais je savé pas que j'en n'avais deja un!
(j'adore ce palmier)

Quel palmier de rêve. Pour moi, le plus beau palmier du monde. J'aimerais pouvoir en trouver de semblables à ce prix-là (et même en trouver tout-court) près de chez moi... 

zozzo69 et les autres bien sur
: regarde si tu as pas un magasin aux fils des lots par chez toi. si tu en a un? et ben fonce ! 

non, cette enseigne semble cantonnée à la Bretagne 

pour ce prix là tu peux économiser pour construire la serre lui permettant de s'épanouir!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
a bon ?! je pensé mé tkt pas tu en trouvera bien un jour car il y a aussi beaucoup d'autre palmier que je cherche en bretagne mé je ne trouve pas!
oui malaga mé si il poussera vite, trés vite ?! sa va étre difficile
la il est dans mon tunnel (serre plastique) sur table chauffante.

Déterrage du sujet, pour informer qu'il y a de nombreux palmiers de belle taille et pas cher au magasin au fil des lots
L'année dernière j'y ai acheté un butia et un washingtonia et cette année j'ai déjà trouve un très beau brahea pour 59€
Il y a aussi de grands Phoenix, trachy et oliviers
Une bonne adresse pour moi, même si sur d'autres produits( bois, claustras, ...) ils sont parfois plus chers que des mag tradis
L'année dernière j'y ai acheté un butia et un washingtonia et cette année j'ai déjà trouve un très beau brahea pour 59€
Il y a aussi de grands Phoenix, trachy et oliviers
Une bonne adresse pour moi, même si sur d'autres produits( bois, claustras, ...) ils sont parfois plus chers que des mag tradis
Bonjour Mazeve,
Merci de l'info. N'oublie pas néanmoins de passer par la case présentation du forum (
http://fousdepalmiers.fr/html/forum/viewforum.php?f=46) puisque tu es nouvel arrivant 
Merci de l'info. N'oublie pas néanmoins de passer par la case présentation du forum (