Je recherche des retours d'expérience sur Yucca queretaroensis en pleine terre, notamment dans le Nord de la France.

Pourriez-vous m'aider?
Ezekiel
Il faudra que je regarde de plus près...de mémoire je crois que les feuilles sont similaires depuis le début mais les plantules ne sont pas grosses non plus... à confirmer !papou1 a écrit :C'est encourageant ce froid sur ces plantules ! attention qd même à froid plus humidité.
Vos Y.queretaro ont-ils produit de suite des feuilles étroites ? ou feuilles assez larges s'affinant d'année en année, ce qui est le cas des miens.
Manu : j'ai gardé l'étiquette des plantes d'origine à Barcelona : Nolina beldinghii. Chez moi démarrent un tronc.
papou1
Tom, tu devrais séparer la forme à feuilles fines d'emblée des autres, pour voir ce que ça devient plus tard. J'ai la même chose dans mon lot de Y.quetaro. Certains amateurs ont en effet un doute quand à la véracité/Y.queretaroensis des plants démarrant avec des feuilles larges. Mais comme l'horticulture de cette espèce n'en est qu'à ses débuts..papou1tom a écrit :sur le même lot de graines , un avec des feuilles etroites et serrées et d'autres aux feuille beaucoup plus large .