4 femelles cet ap qui pondent en cœur, ça me rend dingue.
isa je te plains bon courage a ceux concernes par ces verminesIsa a écrit :C'est infernal cette année...![]()
4 femelles cet ap qui pondent en cœur, ça me rend dingue.
Pour l'instantPalmetum a écrit :put.n le sud c est mineBientot faudra venir dans le nord ou en bretagne pour voir des palmiers sains
BLACHERE Eric a écrit :Pour l'instantPalmetum a écrit :put.n le sud c est mineBientot faudra venir dans le nord ou en bretagne pour voir des palmiers sains
, mais vu que cette année on voit fleurir ici de plus en plus de vendeurs de grands sujets d'importation Espagnol sur le bord des routes
. Moi je me trouve loin du litoral Méditérranéen, donc ça remonte petit à petit, et avec la crise en Espagne à combien ils les touchent ces Palmiers
, ça attire de nouveaux métiers, importateur à la sauvette de palmiers.
ili a écrit :ça y est j avais un doute après avoir observé a plusieurs reprises un vol suspect de gros papillon, aujourd hui posé sur mon jubaea je l ai attrapé je posterais une photo en soirée,et oui le bassin d arcachon est a priori contaminé....
De retour de mes recherches dans une grande surface "bricolage jardinage et autres...."de BéziersMICO a écrit : Demain j'étudie sérieusement les produits DECIS de BAYER, puis les insecticide systémique,
en ensuite dernier recours j'opére -Endothérapie- car il y en a marre![]()
certain palmiers jaunissent à vue d'oeil.