Les sabals 10 ans , c'était des plantules .Stephking56 a écrit :Toujours aussi impressionnant, ils sont depuis combien de temps en terre
Tu as combien de palmiers chez toi
Pour le nombre de palmiers , je dirais dans les 300.
Les sabals 10 ans , c'était des plantules .Stephking56 a écrit :Toujours aussi impressionnant, ils sont depuis combien de temps en terre
Sacré collectionJcj a écrit :Les sabals 10 ans , c'était des plantules .
Pour le nombre de palmiers , je dirais dans les 300.
+1 ca pousse le sabalStephking56 a écrit :Sacré collectionJcj a écrit :Les sabals 10 ans , c'était des plantules .
Pour le nombre de palmiers , je dirais dans les 300., C'était des plantules
, les sabals poussent forts chez toi
Quelle sont les deux palmiers qui te donnent le plus de satisfaction et les deux que tu regrettes (ou n'aiment pas)
j'ai divise les bulbes il y a 3 ans maintenant , allee creee il y a 3 ans , ne pas se fier au apparence tom.tom a écrit :superbe ton allée d'amaryllis belladona , elle ne doit pas être plantée d'hier
le plus de satisfaction , je dirais jubutia et allagoptera arenaria.Stephking56 a écrit :Sacré collectionJcj a écrit :Les sabals 10 ans , c'était des plantules .
Quelle sont les deux palmiers qui te donnent le plus de satisfaction et les deux que tu regrettes (ou n'aiment pas)
merci mais, bonne terre d'aluvion avec de l'eau a 1 m 50 , on peut se passer de medaille.Palmetum a écrit :+1 ca pousse le sabalStephking56 a écrit :Sacré collectionJcj a écrit :Les sabals 10 ans , c'était des plantules .
Quelle sont les deux palmiers qui te donnent le plus de satisfaction et les deux que tu regrettes (ou n'aiment pas)enfin si dans la bonne zone
magnifiques jc tes sabal sont a tomber
j'ai fait un rescensement depuis ta question , 240 en pleine terre et 50 en pot en acclimatation donc environ 300.dont 98 varietes differentesStephking56 a écrit :Toujours aussi impressionnant, ils sont depuis combien de temps en terre
ah ouai quand memeJcj a écrit :j'ai fait un rescensement depuis ta question , 240 en pleine terre et 50 en pot en acclimatation donc environ 300.dont 98 varietes differentesStephking56 a écrit :Toujours aussi impressionnant, ils sont depuis combien de temps en terre
Plutôt les épicéas en haute SavoieHARRYMANAE a écrit :ImpressionnantC'est meme une performance en France
![]()
Apres sur un autre continent...il y a Pilou...les memes chiffres avec un 0 de plus![]()
Sans vouloir comparer bien sur,les palmiers la bas c'est un peu comme les sapins dans les vosges
Je sais pas une référence mais déjà une passion .Stephking56 a écrit :Bravo, à ce stade ce n'est plus de la folie, comme dit Alain une référence
Araucaria heterophylla et des oliviers , agrumes , mimosas, fruitiers , et une petite collection de brachychitons .Palmetum a écrit :ah ouai quand memeJcj a écrit :j'ai fait un rescensement depuis ta question , 240 en pleine terre et 50 en pot en acclimatation donc environ 300.dont 98 varietes differentesStephking56 a écrit :Toujours aussi impressionnant, ils sont depuis combien de temps en terre
t es 1 vrai fou
![]()
tu as d autres plantes que des palmiers
si rostrata ,elephantipes,gloriosa variegata,baccata et whiepplei.Palmetum a écrit :ton araucaria est grandpas de yucca