En attendant des nouvelles la petite photo du jour.

Erf il y a un nuage...

C'est vrai !Isa a écrit :Merci Domi, je me demande qui est le responsable de cette pollinisation.
Pourquoi pas...Tib31 a écrit :Celui qui creera la 100eme page du post il aura droit a des graines![]()
![]()
![]()
![]()
100 pages de topic ça se fête
Un cadre de papillons paysandia archonIsa a écrit :Pourquoi pas...Tib31 a écrit :Celui qui creera la 100eme page du post il aura droit a des graines![]()
![]()
![]()
![]()
100 pages de topic ça se fête![]()
100 pages, bientôt 64300 visites et pour moi j'approche les 9500 messages oui ça se fête.
C'est quoi mon cadeau.
Merci Guy, cet agave a 23 ans, tu peux suivre toute son histoire sur mon site ici => http://isagave.e-monsite.com/pages/page.htmlSyagrus a écrit :Bonjour Isa .
Je viens de redécouvrir ton post.Bravo pour le jardinier
Tu mijotes un jardin botanique complémentaire d'Anduze?
Comme j'ai eu des "trous de com" je l'avais perdu le fil.
Une question car je n'ai pas tout suivi:ton agave a quel age?approximatif.
combien faut-il en principe dans un terrain de vigne pour en voir fleurir un?
J'ai parcouru au printemps près de Port Bou un vallon plein d'agaves avec des hampes florales.C'est magnifique.
Si tu as eu des pertes de Yatay ,il m'en reste![]()
Guy
Domi, t'a gagnéééé ( 100 pages )Domi a écrit :C'est super l'animation !
Les photos sont très belles !
domi , c'est toi le gagnantTib31 a écrit :Domi, t'a gagnéééé ( 100 pages )Domi a écrit :C'est super l'animation !
Les photos sont très belles !![]()
![]()
![]()
Bravo à Isa et les gens qui l'ont soutenue pour son jardin et ses agaves
tom a écrit :domi , c'est toi le gagnantTib31 a écrit :Domi, t'a gagnéééé ( 100 pages )Domi a écrit :C'est super l'animation !
Les photos sont très belles !![]()
![]()
![]()
Bravo à Isa et les gens qui l'ont soutenue pour son jardin et ses agaveson va pouvoir butiner ensemble
![]()
![]()
![]()
![]()
ça te fais plaisir , j'espère![]()
A+
bises isa