Les feuilles sont épaisses et ressemble au genre Nannorrhops mais j'en suis pas sûr
Identification d'un palmier
- Phyton
- Localisation : Reims (51) zone 7b / type de sol: limon sableux contenant du calcaire
Identification d'un palmier
Une jardinerie près de chez moi vend ce palmier 70€ mais ils ne connaissent pas son nom
Les feuilles sont épaisses et ressemble au genre Nannorrhops mais j'en suis pas sûr
si c'est le cas quelle espèce 
Eric

Re: Identification d'un palmier
Effectivement cà pourrait etre Nannorrhops ritchieana ou... arabica(il est un peu jeune) et surtout un peu cher!
Je remarque qu'il a aussi le m pb que le mien aux feuilles qui seches assez vite.Il est tres tres lent à croitre
Je remarque qu'il a aussi le m pb que le mien aux feuilles qui seches assez vite.Il est tres tres lent à croitre
- Phyton
- Localisation : Reims (51) zone 7b / type de sol: limon sableux contenant du calcaire
Merci SyagrusSyagrus a écrit :Effectivement cà pourrait etre Nannorrhops ritchieana ou... arabica(il est un peu jeune) et surtout un peu cher!
Ton Nannorrhops est en terre
Eric

J'ai un ritchieana en terre depuis 2010, une plantule en pot depuis 4 ans et un arabica de Franckm
plant en pot depuis 2009.
Ne crois pas le planter en pleine terre dans ta région
Ne crois pas le planter en pleine terre dans ta région