pourquoi j'en n'ai pas?

malaga a écrit :elles sont belles!!!!!
pourquoi j'en n'ai pas?
ezekiel s est fait ruiner sa collectHARRYMANAE a écrit :Parce que ça bouffe toutDemande a Ezekiel et a sa col° d'Oponce
merci a vous pour les compliments , Harry la G-gigantéa est bien la plus grosse tortue terreste suivie de prés par celle des galapagos mais ces deux espéces sont réservées aux éleveurs confirmés détenteurs d'un certificat de capacité ainsi qu'aux parcs zoologique.HARRYMANAE a écrit :Super installat°,les tortues sont magnifiques![]()
Est ce la plus grosse que l'on peut elever en tant qu'amateur avec une installat° adequate![]()
Je pense a Geochelone gigantea,je crois
pas de problème, je ne plante pas d'oponces!HARRYMANAE a écrit :Parce que ça bouffe toutDemande a Ezekiel et a sa col° d'Oponce
coquin!ne me fais pas dire une nouvelle fois ce que je pense du jub!Palmetum a écrit :malaga a écrit :elles sont belles!!!!!
pourquoi j'en n'ai pas?quoi des tortues ou des jub
Pourquoi "sous réserve" ? Elle est simplement en détention libre jusqu'à 10 individus adultes (+ repro. éventuelle). Malheureusement, rien n'interdit légalement de la détenir sans installation adaptée.chrisgas a écrit :la sulcata est pour le moment toujours accessible aux éleveurs amateurs sous réserve de pouvoir leur fournir une instalation adaptée.
malaga a écrit :coquin!ne me fais pas dire une nouvelle fois ce que je pense du jub!Palmetum a écrit :malaga a écrit :elles sont belles!!!!!
pourquoi j'en n'ai pas?quoi des tortues ou des jub