Après 2 jours de boulot non stop dans le jardin; voici quelques photos d'aujourd'hui:

A+. Phil.

J'ai l'impression que c'est du khmerJcj a écrit :Nickel chrome , เทระโจลี่. En thaï ( très joli).
Bon j'ai compris , je te ferais un beau compliment en thaï sur ton post alain(du moins ma femme).HARRYMANAE a écrit :J'ai l'impression que c'est du khmerJcj a écrit :Nickel chrome , เทระโจลี่. En thaï ( très joli).Magnifique effectivement Connais tu l'ecriture kufique,sur un autre continent
C'est une pure merveille pour l'oeil
![]()
Pour le jardin,ce qui est super c'est la luxuriance controleeEn gros ça reste aere
Un coup pelle, et dans le garage tous l'hiver, ceci marche très bien avec ces peu de racines qu'il comporteTib31 a écrit : J'ai un faible pour ton ensete, il est enorme, dommage que ca ne tienne pas sur Toulouse
Jcj a écrit :Les knifofias sont superbes mais attention ça part de partout même avec toile hors sol , ça rejette 15 m plus loin.
Chaque pied de palmier j'ai du knifofias , un truc de ouf . Jamais j'aurais penser , embêter avec le Serenoa oui mais pas avec ça.tom a écrit :Jcj a écrit :Les knifofias sont superbes mais attention ça part de partout même avec toile hors sol , ça rejette 15 m plus loin.ah bon jc
![]()
je n'ai jamais vu ça ...
Oui le Serenoa à la réputation de rejeter relativement loin......tom a écrit :je te suis plus jc , knifofias / serenoa
![]()
![]()
![]()
dsl