Sûrement pas, l'Homme a une capacité de bêtises assez vastePalmetum a écrit :jc tu deconnes
Je crois que tu ne parle pas du même palmier, où je me trompeHARRYMANAE a écrit :Bizarre la derniere fois que je suis passe il etait bien la (le Jubu) et il a deja une piscine en restanque inferieure,le Jubu etant en haut au niveau de sa maison...du parking
BLACHERE Eric a écrit :Je crois que tu ne parle pas du même palmier, où je me trompeHARRYMANAE a écrit :Bizarre la derniere fois que je suis passe il etait bien la (le Jubu) et il a deja une piscine en restanque inferieure,le Jubu etant en haut au niveau de sa maison...du parking. La palmier vendu est le parent de celui de Mazzolla, où j'ai pas tout compris
Euh... ou j'ai mal compris ou il y a une petite erreur. Les rhyolites sont des roches magmatiques effusives donc résultant de coulées de laves (à extérieur du volcan) comme les basaltespalmvienne a écrit :j'ai trouvé ce tableau qui explique bien la formation des roches, ta rhyolite se trouve sous le volcan.
Jcj a écrit :Moi j'ai eu les infos par doudou et il m'a certifié qu'il a disparu le jubutia.
Alain tu pourrais me donner l'adresse de cette maison ou il y a le jubutia et la piscine?
Arrête de prendre du c.... Ou de l'e. ... Palmetum tu dijonctes.......Palmetum a écrit :Jcj a écrit :Moi j'ai eu les infos par doudou et il m'a certifié qu'il a disparu le jubutia.
Alain tu pourrais me donner l'adresse de cette maison ou il y a le jubutia et la piscine?lui meme ne sait pas ou est passe son jubutia
sa femme voulait faire du shopping
![]()
sans dec c est 1 histoire de ouf comment on peut shooter 1 tel palmier
![]()
au pire ca se deplace ou se recede
Avec un peu de fruits de Jubutia, enfin si tu les retrouvePalmetum a écrit :![]()
je vais prendre 1 tisane tilleul
![]()
Mince c'est plus un palmier maintenent c'est un noyerPalmetum a écrit :est elle assez grande pour le noyer