HARRYMANAE a écrit :La mienne qui commençait a etre bien grosse a totalement succombee face a la vdf,pourtant seulement -9° en pointe,elle avait resiste a -12° quelques annees auparavant,pourtant bcp plus petite

HARRYMANAE a écrit :La mienne qui commençait a etre bien grosse a totalement succombee face a la vdf,pourtant seulement -9° en pointe,elle avait resiste a -12° quelques annees auparavant,pourtant bcp plus petite
Bonne nouvelle !chouchenn a écrit :je m'apprêtais à jeter mes semis ,hier en désespoir de cause .
semis mis en terre depuis 4 mois.
quand je découvre un germe.
Mes semis d'australis en 2 à 3 semaines ,germent ,je pensais qu'il en était autant de l'indivisa .
Palmetum a écrit :HARRYMANAE a écrit :La mienne qui commençait a etre bien grosse a totalement succombee face a la vdf,pourtant seulement -9° en pointe,elle avait resiste a -12° quelques annees auparavant,pourtant bcp plus petiteencore 1 preuve que les tempe n est pas le seul facteur a prendre en compte
le fait que nos plantes etaient en vegetation
arrivee subito des gelees a du contribuer aux degats
j'y ai bien pensé ! c'est pour ça que je demande si y a pas un changement comme les eucaPalmetum a écrit :on dirait que tu t es fais enfle
![]()
Ber a écrit :Euh Serge, tu ne te serais pas trompé de sujet par hasard ? ('sont super belles en tout cas)
WeeviL a écrit :nonc'est bien pour ça que je doute
![]()
ce critère et valable pour du juvénile ?