- C mitis var 3.jpg (134.23 Kio) Vu 1110 fois
- C mitis var 2.jpg (159.06 Kio) Vu 1110 fois
- C mitis var 1.jpg (159.51 Kio) Vu 1110 fois
Magnifique.cedric a écrit :Vraiment magnifique![]()
Si je me trompe pas, il est un peu limite mais il peu tenir en pleine terre a marseille
Salut Alainalainjamet a écrit :...Pilou, tu as pris quelle peinture ? Pour le mien et au jardin, elle ne resiste pas tres bien au soleil
j'ai mis ensemble 2 C.Mitis, un variegata et un normal...
De toute façon les variegata de n'importe quelle plante ne vont bien qu'à mi-ombre, à la fois pour leur développement mais aussi et surtout pour l'esthétique et l'effet lumineux.pilou a écrit :J'ai toujours raté les C. mitis variegata en plein soleil
Oui, en effet... mais seulement quand ils sont adultes !!!alainjamet a écrit :Hum, ca c'est pas toujours vrai, au NNTG les Areca, Veichia et autres Wodyetia sont en plein cagnard et superbes...certes pour le Caryota ca ne semble pas etre le cas, j'espere que l'autre lui fera assez d'ombre dans l'avenir...Ber a écrit : De toute façon les variegata de n'importe quelle plante ne vont bien qu'à mi-ombre...
... sauf pour les frangipaniers : Plein soleil, même variegata... sinon, aucune fleur et pousse ralentie...Ber a écrit :...De toute façon les variegata de n'importe quelle plante ne vont bien qu'à mi-ombre, à la fois pour leur développement mais aussi et surtout pour l'esthétique et l'effet lumineux.