FabriceLourenço a écrit :c'est une couleuvre qui le choppe?
tu l'as delivré quand meme?
J' entendais le crapaud crier a 15 metres...Palmetum a écrit :benenorme ton escargot
cedric le crapaud gueulait
fabrice y avait combat de rhino
![]()
![]()
oui dans certain cas vo mieux ne pas savoircedric a écrit :FabriceLourenço a écrit :c'est une couleuvre qui le choppe?
tu l'as delivré quand meme?J' entendais le crapaud crier a 15 metres...Palmetum a écrit :benenorme ton escargot
cedric le crapaud gueulait
fabrice y avait combat de rhino
![]()
![]()
Les plus belles histoires sont celles que on connais pas la fin...
Un gros jub.. qui fume plus, je les ai vues arriver en rase motte au dessus de la piscine, puis elles ont plongées sur le jub... dans la vallée. Il est en train de pourrir par la tête.malaga a écrit :elles se sont posées sur le stipe d'un jubaea coupé, on dirait!
je vais l'éjecter illico prestoHARRYMANAE a écrit :1) Un interrupteur pour eclairer le palm
2) Une meringue rose
3) Un macaron de chez P H
4) Un champignon
Certainement pas ça à mon avis.Ber a écrit :Tu l'as gratté ? Cela ressemble vaguement à une oothèque de Mante, mais d'habitude c'est plus allongé avec des "crans" dessus.
Tu as tout à fait raison puisque c'est un champignon !boomslang a écrit :Certainement pas ça à mon avis.Ber a écrit :Tu l'as gratté ? Cela ressemble vaguement à une oothèque de Mante, mais d'habitude c'est plus allongé avec des "crans" dessus.
Maintenant qu'on sait que c'est un champignon, va-t'il se propager, et quel risque pour le palmier, dans l'affirmative quelle procédure conservatoire engager.Ber a écrit :Tu as tout à fait raison puisque c'est un champignon !boomslang a écrit :Certainement pas ça à mon avis.Ber a écrit :Tu l'as gratté ? Cela ressemble vaguement à une oothèque de Mante, mais d'habitude c'est plus allongé avec des "crans" dessus.![]()
![]()
C'est juste l'aspect meringué qui m'a fait pensé à ça, sinon c'est vrai c'est bien différent...