Pas d'explication ?
J'ai beau changer d'ordinateur, toujours impossible de voir les photos...
ImageShack ne semble fonctionner qu'en zone Europe, perso je n'ai jamais vu ce glaçon, et même mes vielles photos n'ont jamais été deletées.pilou a écrit :C'est l'un des problèmes... avec en plus la perte des droits d'auteur...
Perso, C'est un site que je n’utilise jamais..
Moi j'ai toujours ce glaçon, même en France, tant que je n'ouvre pas une cession sur le site ImageShack en me connectant avec mon pseudo...palmvienne a écrit :ImageShack ne semble fonctionner qu'en zone Europe, perso je n'ai jamais vu ce glaçon, et même mes vielles photos n'ont jamais été deletées.pilou a écrit :C'est l'un des problèmes... avec en plus la perte des droits d'auteur...
Perso, C'est un site que je n’utilise jamais..![]()
![]()
Donc si j'ai bien compris, il faut créer un compte (ce que j'ai fait aussi) pour utiliser facilement les images. Le seul bémol, c'est qu'on n'a pas le copyright.JeanMarc a écrit :J'utilise ImageShack depuis plusieurs années, j'ai créé un compte gratuit et jamais eu de soucis. Toutes mes photos sont toujours dessus et utilisable n'importe ou...pour ma part je trouve que c'est un très bon site...
Inutile de te fatiguer, il y a déjà plein de didacticiels sur le netJeanMarc a écrit :Pilou, si tu créé un compte personne ne peut te piquer tes photos sur le site ImageShack par contre on peut tous te les piquer sur le forum...![]()
Pour ceux qui galère je prepare un petit didacticiel pour l'utilisation de ImageShack...