échange Dypsis Decaryi (fini)

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
Isa35

échange Dypsis Decaryi (fini)

Message par Isa35 »

Bonjour,
ça y est,je commence à réorganiser ma serre.
et je me sépare de quelques plants non rustiques au profit d' autres plus rustiques qui finiront au jardin....
paralellement,je recherche des palmiers rustiques jusque -10°C environ et pas trop communs.
Si ça interesse quelqu'un?

Image

Isa.
Modifié en dernier par Isa35 le 22 sept. 2012 14:04, modifié 1 fois.
Archontophoenix

Re: échange Dypsis Decaryi

Message par Archontophoenix »

Ca pourrait intéresser la fac :D je verrais ce que eux ils ont à proposer (quand le rush de la rentré sera passé et qu'ils répondront aux mails :evil:)
Image
Isa35

Message par Isa35 »

tu me rendrais bien service car je ne sais vraiment pas quoi en faire cet hivers... :?
en plus,là je serais sûre qu'il sera bien :D
Isa.
Archontophoenix

Au pire tu sais, j'achète deux Chamaedorea radicalis, je t'en échange un contre le dypsis, je donne le dypsis à la fac, et je garde un chamaedorea pour moi, ou je le plante dans le parc de la fac, a voir.....
Si ça te conviens, évidemment.
Image
Isa35

Message par Isa35 »

Nan,au pire,je te le donne comme ça pour que tu le refile comme tu peux/veux à la fac :mrgreen:
un échange c'est bien mais pas forcement obligatoire.faut pas acheter pour ça... :wink:
Isa.
Archontophoenix

Sauf que j'avais déjà dans l'idée d'acheter un Chamaedorea pour le jardin des parents de mon copain à Vannes, mais comme tu le sens, je tiens à ce qu'il y ait une contrepartie par contre =P !
Image
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »