Ton jardin garde tout de même une "ossature" solide et bien ancrée.
Il faudra en effet compléter les trous par des petits nouveaux...

Deja en partie fait, il a mis des petits waggys partoutcivodulbx a écrit :Tu as raison Serge, les trachy nous rendent cette passion que nous avons de par leur résistance et leur capacité de reprise. C'est un choix rationnel. J'ai aussi opté pour beaucoup de trachy : j'en ai 25/30 dans le jardin et je compte en planter d'autres.
Ton jardin garde tout de même une "ossature" solide et bien ancrée.
Il faudra en effet compléter les trous par des petits nouveaux...
bon vous en avez trop dit ou pas assezSerkan a écrit :oh que oui je m'en souviens! monumental! chez moi les sabal riverside sont tous indemnes et poussent bien cette année; pas de perte de lançe, rien de rien. sans aucun doute les palmiers parmi les plus rustiques du jardinIsa a écrit :Serge...tu veux battre l'homme aux 100000 palmiers...![]()
Tu te souviens ?
Faut absolument que je le contacte pour une sortie, je me demande comment s'est passée cette VDF.
En tout cas tu es le champion, ton petit Sabal riverside se porte à merveille...merci.
Nous avions fait 2 posts sur ce jardin...Palmetum a écrit :bon vous en avez trop dit ou pas assezSerkan a écrit :oh que oui je m'en souviens! monumental! chez moi les sabal riverside sont tous indemnes et poussent bien cette année; pas de perte de lançe, rien de rien. sans aucun doute les palmiers parmi les plus rustiques du jardinIsa a écrit :Serge...tu veux battre l'homme aux 100000 palmiers...![]()
Tu te souviens ?
Faut absolument que je le contacte pour une sortie, je me demande comment s'est passée cette VDF.
En tout cas tu es le champion, ton petit Sabal riverside se porte à merveille...merci.
oui c'est celui-là. il a eu droit à la fameuse méthode. Mais je ne l'arrache pas encore, je verrai biencivodulbx a écrit :Salut Serge,
Le butia mort dont tu parles, est-ce celui que l'on voit en photo avec un stipe assez important ? si oui, as-tu essayé la "méthode P31" ? Et au delà de cette méthode-là, ton butia peut très bien repartir l'an prochain
On ne sait jamais, ça ne coûte rien de lui laisser quelques mois de plusSerkan a écrit :oui c'est celui-là. il a eu droit à la fameuse méthode. Mais je ne l'arrache pas encore, je verrai biencivodulbx a écrit :Salut Serge,
Le butia mort dont tu parles, est-ce celui que l'on voit en photo avec un stipe assez important ? si oui, as-tu essayé la "méthode P31" ? Et au delà de cette méthode-là, ton butia peut très bien repartir l'an prochain