Merci

Hunuwatta a écrit :Merci pour ces infos Syagrus, a cette taille, ils sont splendides.
+1pilou a écrit :![]()
![]()
![]()
Ce genre d'alignement, c'est décidément vraiment pas mon truc...
c'est pris à Disneyland ?
Je ne sais pas si c'est un minimum d'espace qu'il faut respecter ou... ôter carrément tout alignement...BLACHERE Eric a écrit :+1pilou a écrit :![]()
![]()
![]()
Ce genre d'alignement, c'est décidément vraiment pas mon truc...
c'est pris à Disneyland ?, il faut respecter un minimum d'espace entre les plants pour qu'un alignement soit joli, enfin à mon goût
Même pas...Syagrus a écrit :![]()
![]()
Pilou tu baves
avoue
pilou a écrit :Même pas...Syagrus a écrit :![]()
![]()
Pilou tu baves
avoue
Plus sérieusement, je déteste vraiment les alignements de palmiers... Je trouve que cela fait vraiment trop artificiel et enlève tout intérêt au visuel de la plante... D'ailleurs, heureusement que la plupart des jardins botaniques n'adoptent pas ce style d'arangement !!!
Cela fait disneyland, en un peu moins coloré... Il ne manque plus que les schtroumpfs et quelques fées pour parfaire le tableau...
Remarque, alignés comme cela, cela peut servir de piste pour poser un petit avion ou un ULM... Pour un A380, il faudrait me raser les palmiers de chaque côté
Reviens Thierry, on a les mêmes à la maison !!!wilfried couvet a écrit :Bon la c est Heterospathe elata certainement .
Et Thierry semble très intéressé , ça prélève ça prélève lol![]()