Ca me parait également beaucoup.Michel Greco a écrit :Un Butia résistant à -17°?Est-ce réellement la température mesurée aux environs du palmier?

Ca me parait également beaucoup.Michel Greco a écrit :Un Butia résistant à -17°?Est-ce réellement la température mesurée aux environs du palmier?
Oui oui, je vous confirme. J'ai une station La cross (très fiable) et la sonde est à 6-7 mètres du palmiers durant une semaine (début février) il a fait en -12° et jusqu'à -17°butia33 a écrit :Ca me parait également beaucoup.Michel Greco a écrit :Un Butia résistant à -17°?Est-ce réellement la température mesurée aux environs du palmier?
Le palmier n'a pas eu froid moi n'on plus : logique, j'avait pris la couette de ma fillejmb67 a écrit :Bienvenue à toi, sympa la protection, j'espère que toi tu n'a pas eu trop froiD dans ton lit ........sans couette pdt la VDF
Sorry Stéphane. Je t'ai mal lu précédemment.beubeu a écrit :Salut vivi,
L'année dernière j'ai mis la couette et je l'ai retirer avant qu'il ne pleuve. Par chance le froid que nous avons eu a été sec.
C'est aussi pour cela que j'envisage cet hiver de mettre un grand sac poubelle sur le haut.
Surtout pour le butia. A vrai dire, j'ai plus faillit le perdre avec le printemps pluvieux que nous avons eu qu'a cause de l'hiver. Il n'aime vraiment pas l'humidité ....Vivi a écrit :Sorry Stéphane. Je t'ai mal lu précédemment.beubeu a écrit :Salut vivi,
L'année dernière j'ai mis la couette et je l'ai retirer avant qu'il ne pleuve. Par chance le froid que nous avons eu a été sec.
C'est aussi pour cela que j'envisage cet hiver de mettre un grand sac poubelle sur le haut.![]()
Ce n'est effectivement pas facile de jouer entre le froid et l'humidite; le cocktail fatal pour certains palmiers.