c'est la question que je me suis posé quand j'ai commencé: jusqu'où je vais pouvoir aller comme ça?civodulbx a écrit :C'est très beau mais comment cela se passe lorsque le trachy prend de l'âge et qu'il mesure 3, 4 m de stipe et au delà ? il faut faire l'opération sur une échelle auquel cas ce n'est pas très confortable voire dangereux ? ou bien cesser de le dénuder auquel cas, esthétiquement, ce ne sera pas top ?
je pense comme zifool que j'essaierai de laisser la jupe, mais je pense que j'ai encore un peu de temps devant moi avant de me deciser

) est l'éventuelle perte de rusticité. J'ai quand même le sentiment que lors d'une énorme vague de froid comme on en a connu en février dernier (qui peuvent mettre à mal même des trachys), le crin sur le stipe doit quand même avoir un effet bénéfique
 ) est l'éventuelle perte de rusticité. J'ai quand même le sentiment que lors d'une énorme vague de froid comme on en a connu en février dernier (qui peuvent mettre à mal même des trachys), le crin sur le stipe doit quand même avoir un effet bénéfique  

que la force du palmier soit avec toi
que la force du palmier soit avec toi