t’inquiète pas moi aussiMichel Greco a écrit : Ce temps me conviendrait jusqu'à Noël, après j'accepte une baisse de 2°.

t’inquiète pas moi aussiMichel Greco a écrit : Ce temps me conviendrait jusqu'à Noël, après j'accepte une baisse de 2°.
Salut pilou07, idem ici mais le soleil est arrivé à 16h15, maxi 23,2° à 17h10, donc la météo était à moitié fausse.pilou07 a écrit :Entré maritimes bloquées sur les cévennesgrisaille une bonne partie de la journée mais sans pluie. Météo France annonçait il me semble du soleil pour cet après midi
il est pas venu, températures revues à la baisse du coup aux alentours de 20°c
C'est Nadine qui sème la pagaille. Montagnard nous a prévenu.palmvienne a écrit :Salut pilou07, idem ici mais le soleil est arrivé à 16h15, maxi 23,2° à 17h10, donc la météo était à moitié fausse.![]()
![]()
Et oui, très grande douceur sur la Normandie. Il fait actuellement 18°C. Par contre, le vent souffle très fort !WeeviL a écrit :nuageux / venteux mais grande douceur ce matin 16.2°
Dieppe est même dans le top 8 des maximales de 08:00 sur météociel avec un relevé à 17°