Si c'est un Maine Coon, c'est un chat naturellement de grande taille (comme le chat des forets norvegiennes), mais qui n'est pas obèse.Stephking56 a écrit :Je ne vois rien d'anormal dans ce chat, par contre celui-làjérémy67 a écrit :Bonjour et Bienvenue !!!
Dit moi tu nourris ton chat avec quoi j'aimerai bien que le mien soit aussi BIG !![]()
Désolé pour le hors-sujet
petit nouveau ici!!!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: petit nouveau ici!!!
Oui le Maine coon est grand c'est certains !
Mais le chat de "Actarus" est quand meme bien rond comparé à un chat classique
Mais le chat de "Actarus" est quand meme bien rond comparé à un chat classique

bonsoir ma minette n'est pas tres grosse et je la nourrit aux croquette et pese environ 3kg
s'est un persan croiser avec un chat de gouttière
d’où sa tête bien ronde du au persan.
Mince, je me suis connecté sur un mauvais forum. J'avais pas demandé le forum des miauleurs fous pourtant 

demeter a écrit :Mince, je me suis connecté sur un mauvais forum. J'avais pas demandé le forum des miauleurs fous pourtant

Va falloir faire une rubrique spécial chat

- julien77
Bienvenu a toi, et déjà un beau petit début tout sa 

Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C