... Recherche infos entre Sydney et Melbourne...

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
pilou

... Recherche infos entre Sydney et Melbourne...

Message par pilou »

Hello...

En janvier, je vais retourner en Australie et circuler en voiture entre Sydney et Melbourne... et je suis à la recherche de toute info intéressante sur cette région !

Merci :D
gwenbleiz

Re: ... Recherche infos entre Sydney et Melbourne...

Message par gwenbleiz »

bonjour, je suis allé à Melbourne en juin-juillet. j'ai visité un peu le coin. Que recherches-tu ?
Image
pilou

Message par pilou »

gwenbleiz a écrit :bonjour, je suis allé à Melbourne en juin-juillet. j'ai visité un peu le coin. Que recherches-tu ?
euhhh... pas des adresses de restaurants... je m'y suis résigné : Je boufferai mal pendant ce 3ème voyage en Australie... :lol: :lol: :lol:

Je recherche plutôt... voyons... des choses en rapport avec des palmiers et des nurseries... Je pense que je suis sur le bon forum :wink:
gwenbleiz

Message par gwenbleiz »

c'est sûr que c^té bouffe...Je te demandais cela pour savoir si c'était plus jardin botanique, parc, pépinière ou autres...Je pensais bien sûr aux plamiers tt de même ;-)
du côté de Melbourne, il y a un jardin botanique qui est correct, sans plus. Melbourne n'est pas une région avec des palmiers. Par contre côté fougères arborescentes, c'est un régal des yeux !!! Je te conseillerai pour cela le otwayfly ( http://www.otwayfly.com/) pour une balade à plsu de 30 m de haut parmi les eucalyptus et avec une forêt de fougères arborescentes. C'est sympa à faire !
Sinon, je n'ai pas vu grand chose de terrible en palmier....
A+
Image
pilou

Message par pilou »

Merci pour l'info :D
Je vais voir cela...
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »