Michel Greco a écrit :Tib31, tu as oublié de réduire tes images cette fois?
Je viens de m'en apercevoir et poutant j'avais tout redimenssionner sur paint, mais j'en ai mis que 8 donc ca va
Je me demande si c'est pas le forum qui produit ça car moi elles sont à la bonne taille sur paint
Armin Van Buuren,Dimitri Vegas & Like Mike,Martin Garrix,Axwell,R3HAB,MAKJ...
magnifique tes plantations ! Ca fait envie ! Moi je m'y met normalement au printemps prochain et pour l'instant mon terrain ressemble à une carrière... Je suis intéressé pour l'adresse à laquelle tu as eu les washingtonia de cette dimension, ils sont magnifiques. Sans indiscrétion quel est le prix pour des spécimens de cette taille ? Tu es sur quel quartier de Toulouse ? Expo sud ?
vertpamplemousse a écrit :magnifique tes plantations ! Ca fait envie ! Moi je m'y met normalement au printemps prochain et pour l'instant mon terrain ressemble à une carrière... Je suis intéressé pour l'adresse à laquelle tu as eu les washingtonia de cette dimension, ils sont magnifiques. Sans indiscrétion quel est le prix pour des spécimens de cette taille ? Tu es sur quel quartier de Toulouse ? Expo sud ?
Je t'ai envoyer un mp, tu sauras tout, si sa intéresse d'autres personne je vous enverrai un mp aussi sur l'adresse
Palmetum a écrit :moi je kif ton eriospatha belle taille
Moi aussi c'est mon chouchou
Jcj a écrit :Bravo tib ..... Tu es de plus en plus mal parti pour réussir dans le subtropical
Merci Jcj, si je réussi dans le tempéré se sera déjà bien
HARRYMANAE a écrit :C'est possible en mode couleur naturelle
Prochaine fois promis , mais tu verra pas vraiment la difference, juste des couleurs un poil moins vives
Armin Van Buuren,Dimitri Vegas & Like Mike,Martin Garrix,Axwell,R3HAB,MAKJ...
j'aime bien la derniere photo bon il est vrai que l'eau du ciel n'est pas généreuse pour l'instant, mais quand même ça a bien prospéré. Et je vois que les oponces ont pris sans difficultés .
Du pays terrien du terroir toulousain adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
J’aime bien la dernière photo également. Les filifera ont bien pris. Incroyable la croissance des robusta. Bon je vais peut-être me répéter, mais ils sont pas un peu trop prêts de la murette ? (le stipe du robusta est certes relativement fin, mais la base s’élargit énormément !)
Salut Tib
Les bajoos ont finalement eu droit au vent en tous cas ils sont super sympa meme si ils sont un peu lacérés...
Je trouve la touffe super divisés, tu as planter 2 pieds espacés ou ils ont proliferer comme ca
Fais doucement au petit rostrata de bien les proteger cet hiver, car de cette taille meme chez moi (meilleurs climats) ils passent pas l' hiver ou alors vraiment limite...
Michel a raison pour la proximité du mur, tu sera surpris plus vite que tu le crois...
Toujours aussi bien entretenu le jardin
Jolie jardin Tib malgré que les basjoo on un peu pris le vent, ton rostrata s'en sort plus tot bien je trouve.
Jolie petie jungle (dernière photo)
Julien