Oui moi aussi... la forêt dans les nuages...zozzo69 a écrit :Que j'aime ces paysages de forêts tropicales d'altitude
Etant donné que le plus haut sommet de la péninsule malaise est à 2.187m... et que j'étais à 2.007... je ne prends pas trop de risque à dire que cette végétation monte jusqu'au sommetLetrontr a écrit :Jusqu a quelle altitude monte ce genre de foret tropicale sous ces latitudes? ...
Ah il peut faire assez frais alors.pilou a écrit :Nous sommes presque au niveau de l'équateur...
En revanche plus froid ~2 à 4°c et hiver et la nuit...
Ok, ce n'est pas vraiment l'hiver.... mais ce qu'on appelle ici la saison froide : Dec, jan et février... (peu de couverture nuageuse à cette période et les nuits sont fraîches !)...Ber a écrit :Ah il peut faire assez frais alors.pilou a écrit :Nous sommes presque au niveau de l'équateur...
Pourquoi parles-tu d'hiver ? Il n'y pas d'hiver à cette latitude !?
Je comprends mieux ....pilou a écrit :Ok, ce n'est pas vraiment l'hiver.... mais ce qu'on appelle ici la saison froide : Dec, jan et février... (peu de couverture nuageuse à cette période et les nuits sont fraîches !)...Ber a écrit :Ah il peut faire assez frais alors.pilou a écrit :Nous sommes presque au niveau de l'équateur...
Pourquoi parles-tu d'hiver ? Il n'y pas d'hiver à cette latitude !?