Ils prennent de l'ampleur,ces Trachs

ce serait sympa à condition qu'ils ne soient pas trop secs!zozzo69 a écrit :choqué, je ne sais pas: la lance et le coeur était ok, seul le feuillage a grillé.
Pour la chaleur, oui, très clairement l'an dernier était beaucoup plus chaud sur la durée (l'été a commencé début mai l'an dernier, alors que cette année il a fallu attendre juillet). L'an dernier, mis à part 2 semaines très humides et fraiches en juillet, il y'a eu 5 mois de vrai chaleur.
Bon, cette année, tout n'est pas fini. Guillaume Séchet dit qu'on va avoir un beau mois de septembre et d'octobre. Puisse-t-il avoir raison

que la force du palmier soit avec toi

les sceptiques diront encore que c'est pas possible
  les sceptiques diront encore que c'est pas possible   

je suis pas souvent sur lyon mais ton jardin est luxuriant comme quoi hein
 je suis pas souvent sur lyon mais ton jardin est luxuriant comme quoi hein  

):
 ):

:
 :
 )
 )

) plantés fin juin (après arrachage avec les autres fous) et qui ont tous bien repris :
 ) plantés fin juin (après arrachage avec les autres fous) et qui ont tous bien repris :
 :
 :

.
 . ton magnolia macrophylla a un look nettement plus tropical! le delavayi est dans le mem style mais persistant! par contre ca devient énorme! tu vas faire comment?
  ton magnolia macrophylla a un look nettement plus tropical! le delavayi est dans le mem style mais persistant! par contre ca devient énorme! tu vas faire comment?