(32) Mon jardin dans le gers
Re: Mon jardin dans le gers
trés sympa ! 

merci pierre,maintenant je vais commencer par agrémenter le tour de mes plantations avec des cailloux colorés et des écorces colorées,je prépare un grand massif dont je mettrai des photos avant et apres.
kéké32
- Jcj
J'aime beaucoup ta déco sur l'olivier , gravier rouge, amphores , très sympa......
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
merci jcj c est le début de la déco , l automne et l hivers sont plus propice aux aménagements exterieur. 

kéké32
pour info kevin met plutot du minéral, sa tient plus longtemps parceque les écorces colorer se décolorent et se détériore rapidement !
aprés tu feras comme tu en à envie !

aprés tu feras comme tu en à envie !

Je suis de l'avis de Pierre, ce n'est pas très adéquat le choix d'un paillis végétal pour un olivier, il lui faut du minéral !
Arrested development
ok merci c est la premiere fois que j essaye les écorces colorées,pour la suite j ai acheté du cailloux coloré.
kéké32
demain le grand jour ,direction jardiland le bouscat chez euroced pour l achat d un butia yatay voir "arrivage jardinerie le bouscat"il me tarde de le voir de pres.
il va passer l hivers dans le garage.

kéké32

Uploaded with ImageShack.us
vue de se matin avec les pyrénées en fond,quelles sont belles mais c était signe de pluie et elle est arrivée au moins il ne gélera pas!!!
kéké32
le yatay est dans le garage
je ne l imaginais pas aussi grand ,je posterai des photos demain 

kéké32
- franck33
- Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire

il arrive apres la sieste de mon beau frere car il faut etre 2 pour le sortir du garage mais vous n allez pas etre déçu
euroced ma bien gaté dans le choix!

kéké32
Modifié en dernier par kevin le 16 avr. 2013 22:27, modifié 3 fois.
kéké32